Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Propre Invité
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 13:26 Sujet du message: Besoin de votre aide... (Et Joyeux Noël!) |
|
|
Salut les amis!
J'ai besoin de votre aide car je souhaite acquérir un pack 5 enceintes home cinema et je ne sais quelle marque choisir entre ELTAX et JAMO.
... En toute objectivité!
Merci beaucoup d'avance et Joyeux Noël! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre comme d'hab. Cela dépend du son que tu aime !
Chaque individu a son idée du "bon son". Quelqu'un vas prefere Jamo, quelqu'un d'autre Eltax, et suivant le choix, tu aurais préféré peut-être l'autre...
Le mieux est que tu te rende dans un magasin pour écouter ce qui te plait le plus...
Perso, j'ai du Jamo, donc je serai tenté de te dire Jamo sans problème. Mais là, j'induit surement en erreur parceque je ne connais pas du tout Eltax !  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour les Eltax en HC elles se défendent très bien par contre en HI-FI c'est pas vraiment leur truc mais elles se défendent quand même plutôt pas mal. Pa r contre il faut évité les amplis trop sec style Yamaha ou Sony, parce que dans les aigus ça va être criard.
tu as quoi comme ampli? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Mr Propre Invité
|
|
|
 |
|