Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buzz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 20:07 Sujet du message: Ca y est le TECH TOSH est passé.... |
|
|
bon ben voilà mon tosh est reparé
c'etait juste le boitier du teletex qui avait un defaut (mauvaise soudure qui se dilate a la chaleur,,,)
sinon super service de tosh ,le tech est arrivé avec sa grosse malette est en plus il est resté 1h30 pour me réglé les convergence via le menu service
du travail de pro quoi !!
dommage qu'il n'envoie pas un tech a la mise en service car tout les rétro ont besoin d'un réglage.. j'explique... en faite il m'a fait comprendre que les rétro suivant leurs emplacement ,c'est a dir que en gros si tu habite nice ou cannes il y a que 35 bornes mais cela suffit pour déregler les convergence et ses pas dus au transport non,non,non, mais simplement une histoire de magnetisme terrestre ou quelque chose comme ca .
_________________ Vers l'infini et au delà... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Nov 2002 16:09 Sujet du message: Re: Ca y est le TECH TOSH est passé.... |
|
|
buzz a écrit: | bon ben voilà mon tosh est reparé
c'etait juste le boitier du teletex qui avait un defaut (mauvaise soudure qui se dilate a la chaleur,,,)
sinon super service de tosh ,le tech est arrivé avec sa grosse malette est en plus il est resté 1h30 pour me réglé les convergence via le menu service
du travail de pro quoi !!
dommage qu'il n'envoie pas un tech a la mise en service car tout les rétro ont besoin d'un réglage.. j'explique... en faite il m'a fait comprendre que les rétro suivant leurs emplacement ,c'est a dir que en gros si tu habite nice ou cannes il y a que 35 bornes mais cela suffit pour déregler les convergence et ses pas dus au transport non,non,non, mais simplement une histoire de magnetisme terrestre ou quelque chose comme ca .
|
Content pour toi Buzz, et .... rassuré sur la fiabilité des Tosh.
Alors maintenant, tu ne regrette toujours pas ton achat
@+ _________________
 |
|
|
 |
byron Invité
|
Posté le: Sam 30 Nov 2002 07:20 Sujet du message: |
|
|
Big, ton retro a combien d'heures d'utilisation?
Tosh m'a dit que les tubes de ses retro etaient donnés pour 6000 heures à 50% de perte de luminosité
Pour le prix d'un tube, les revendeurs parlent de 4000frs le tube  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Nov 2002 09:58 Sujet du message: |
|
|
byron a écrit: | Big, ton retro a combien d'heures d'utilisation?
Tosh m'a dit que les tubes de ses retro etaient donnés pour 6000 heures à 50% de perte de luminosité
Pour le prix d'un tube, les revendeurs parlent de 4000frs le tube  |
Pas beaucoup, il tourne depuis juillet de cette année (pas en permanence hein = et pour l'instant c'est nickel.
Pour les tubes, 6000h est la durée de vie mini des tubes, on peut largement en tirer plus avec qlq précaution d'utilisation.
Pour le prix c'est à peu prés ça, mais on m'a plutôt dis 3000 par tube (frans hein, pas euro...)
@+ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|