Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CHOIX DE CAISSON DE BASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FARAMIR
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2002 15:30    Sujet du message: CHOIX DE CAISSON DE BASSE Répondre en citant

J ai un caisson de basse Yamaha YSTSW40 (et oui c' est lanentable), ayant une instalation composée d'un ampli Pioneer VSX 810s, Jamo Concert central, de colonnes E-670 ainssi que des sat Jamo. Je voudrais enfin passer à autre chose, donc ma question est de savoir si avec le YST-SW305 de la meme marque il y aurait un réel changement de l'écoute?
herve
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2002 18:00    Sujet du message: Re: CHOIX DE CAISSON DE BASSE Répondre en citant

FARAMIR a écrit:
J ai un caisson de basse Yamaha YSTSW40 (et oui c' est lanentable), ayant une instalation composée d'un ampli Pioneer VSX 810s, Jamo Concert central, de colonnes E-670 ainssi que des sat Jamo. Je voudrais enfin passer à autre chose, donc ma question est de savoir si avec le YST-SW305 de la meme marque il y aurait un réel changement de l'écoute?

pour votre caisson rien ne changeras par contre rien de nos jour ai lamentable essayer de placer votre caisson dans plusieur endroit different car parfois il ne faut pas grand chose pour avoir une meilleur
qualite d'ecoute.
que sa soit ystsw40 ou yst-sw 305 si avant il y avait un probleme il fera de meme avec un autre cisson par contre rien ne sert de prendre un caisson plus puissant se qui randerais un son sourd tout dependeras de la taille de votre piece d'ecoute

je vous conseille deja de regler le caisson le volume le crossouver ainsi que la phase qui changerais eaucoup de chose ensuite votre branchement ai t'elle bien installer? et ou sur l'ampli ou sur le caisson pour les enceinte bien sur?
FARAMIR
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2002 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai du mal m'exprimer. Je veux changer mon caisson de basse car celui-ci est un bas de gamme (Yamaha YST-SW40 Qui valait 1500 Frs quand je l'est acheter)et vu que le reste de mon installation à franchement évoluer depuis. Il n'est vraiment plus en acore avec le reste, c'est pour cela que je passerait bien au niveau au dessus avec le Yam SW305. C'est pourquoi je voudrais savoir si le SW305 est un bon caisson et s'il serait en accord avec mon Matos (composition de mon materiel sité dans mon premier message plus haut).
hullabaloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2002 19:57    Sujet du message: sub Répondre en citant

Perso, j'ai un entrée de gamme pioneer qs 110 , y'a des graves mais quelques problemes (gépitement de la menbrane, coffrage qui vibre=
me mine un peu, si c'était à refaire je prendrai un CGA 20 (80w).
Par contre il est vrai que tu n'est pas obligé de prendre un caisson aussi gros que l'YST 305, chez yam penses à l'YST 205 (150w tout de meme), ou un JBL 175, tu peux les trouver chez cobra ou magma à 250 euros environ, je penses quce sont d'excellent caisson d'entrée de gamme.
Maintenant si tu en veux un assez puissant tjrs chez CGA y'a le 25, et au vu des précédents post c'est une bombe(demandes à DTSman).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: