|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ymarsouin
|
Posté le: Mar 19 Nov 2002 17:27 Sujet du message: Babylon 5 - Le bug de la mort qui tue |
|
|
Bonjour,
Il y a apparemment un bug sur le second DVD du 1er coffret : sur l'episode "Souvenirs mysterieux", l'image est par moment aplatie, sans parler du generique qui fait penser a une galette normande. Manifestement, le comique qui s'en est occupe avait du boire un coup de trop ce jours la
D'apres ce que j'ai pu savoir, Warner "serait" au courant. Qqun saurait'il par hasard comment les contacter ?
Sinon, qqun arait'il entendu parler d'une procedure d'echange ?
Merci
ym |
|
|
 |
Sullivan
|
Posté le: Mer 20 Nov 2002 00:30 Sujet du message: |
|
|
Alors... J'ai entendu dire que suite à ce bug, une procédure d'échange se mettait en place en Angleterre. On verra si cela se fait vraiment, et si une idée aussi intelligente parvient jusqu'aux gens de chez Warner France.
Babylon 5 est proposée dans ces coffrets au format 16/9ème dans lequel elle a été tournée. En revanche, les effets spéciaux avaient été réalisés en 4/3, il faut donc en enlever le haut et le bas pour obtenir du 16/9 (ce qui avait été plus ou moins prévu à leur conception). Dans cet épisode, au lieu de ça, les images à effets en 4/3 ont été étirées
Ceci est disponible ici même sur ce site:
WARNER HOME VIDÉO
115/123, av. Charles de Gaulle
92200Neuilly-sur-Seine
Tél: 01 44 01 49 99
Fax: 01 40 50 71 80
Je ne sais pas si c'est encore valable (l'adresse web ne l'est plus en tout cas) _________________ http://www.jmscom.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |