Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
whippet Invité
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 17:55 Sujet du message: PHILIPS garbo |
|
|
bonjour.
Je suis sur le point d'acheter un projecteur, mais je ne suis novice et j'ai donc besoin de conseils.
Mon budjet étant de maximum 3000 euro , un revendeur m'a présenté le PHILIPS garbo.
Que pensez vous de cet appareil ?et quels sont ses concurents dans cette gamme de prix.
PS : Mon projecteur sera placé à environ 4 mètres de l'écran dans une pièce uniquement dédiée au home cinéma.
amicalement. |
|
|
 |
sylouchelsea Invité
|
|
|
 |
Zaïus Invité
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2002 11:34 Sujet du message: |
|
|
Salut, je l'ai vu dans un show room en démo.
Image naturelle, fluide, belle colorimétrie :le resultat est appréciable et surtout effet de lignage quasi imperceptible (l'image faisait bien 2 mètres).
D'autre part il est hyper silencieux.
Pour un LCD c'était franchement pas mal.
Mais en toute honnêteté ce n'est pas non plus le miracle que certains ont annoncé... certains défauts typiques du LCD (à commencer par le rapport de contraste plutôt médiocre ) sont toujours là.
Le Garbo est un bon produit dans sa gamme de prix, mais tu peux sans doute trouver mieux à ce prix, renseignes-toi par exemple sur les Piano (mais le "2" est légérement au dessus de ton budget...).
@+ |
|
|
 |
sylouchelsea Invité
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2002 22:16 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir le garbo matchline (le grand frere) et je peux te dire que c'est une merveille
pour + d'infos va voir une le forum d'homecinema-fr.com |
|
|
 |
|