|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thibaut Invité
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2002 09:02 Sujet du message: probleme apres dezonnage pioneer dv-350 !! |
|
|
salut, j'ai un probleme !
je viens de faire dezonner mon lecteur pioneer dv-350 mais en regardant des zones 1 je m'apercois avec stupeur que sur la plupart de mes dvd l'image est asser alterer et qu'il y a des pertes asser flagrantes au niveau de l'image, j'ai essayer tous les reglages possible sur mon lecteur en pasant du mode auto au pal puis au ntsc rien n'y fais !
alors vous allez surement me dire que cela viens de mon televiseur ! j'y ai bien penser mais probleme ! j'ai fais dezonner un autre lecteur pioneer asser ancien il y a 3 ans et quand je lis les memes zone 1 sur ce lecteur et sur la meme tele il n'y a absolument aucun probleme !! l'image est parfaite !
alors est ce que quelqu'un sais d'ou viens le probleme ???
merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |