Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josé Invité
|
Posté le: Mer 27 Nov 2002 18:22 Sujet du message: problème lecture CD sur DVP NS900... |
|
|
Je possède le DVP NS900 depuis presque un an et j'ai constaté un petit probleme trés recent sur la lecture des CDs: il se trouve que depuis une ou deux semeines, lorsque je lis un CD en lecture et puis que je fait defiler les différentes plages une a une, le lecteur met plus de 40 secondes a trouver la plage et en plus il démarre la lecture de la plage au milieux de la chanson!!!
je ne comprend pas surtout que ce default n'existe pas en lecture SACD ou DVD... il faut que je precise aussi que ce "decrochage" apparait vers les dernières plages d'un CD (a partir des plages 9/10)... c'est carrement bizarre surtout que mon lecteur, j'en prend un soin pas possible!
Si quelqu'un a déja eu se problème avec ce lecteur ou autre, qu'il me dise. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pas rencontré ce problème... CD propres ?
Est-ce des originaux, ou des CD-R ? |
|
|
 |
josé Invité
|
Posté le: Dim 01 Déc 2002 11:01 Sujet du message: |
|
|
CDs neufs nickel! Pas des CD gravés... je comprend pas... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Déc 2002 21:15 Sujet du message: |
|
|
Décidément, ce lecteur aura fait couler beaucoup d'encre. Je ne peux que te conseiller un retour SAV. Mais si il ne le fait pas avec tous les CD, ça va être dur. Coté CD, le miens marche nickel. Mais cette semaine, retour chez Cobra. J'ai trop besoin du RVB qui fonctionne mal. C'est le seul moyen pour moi de lire des DVD NTSC  |
|
|
 |
|