Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2821 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 08 Nov 2002 10:21 Sujet du message: sujet connexe : à tous les possesseurs d'un accès free ADSL |
|
|
Salut !
Voilà, j'aimerais avoir votre retour d'impression concernant votre F.A.I .
Je suis en adsl chez club-internet, mais les "frais de transfert" de ligne (je viens de déménager) étant exorbitant (64 euros), je regarde la concurrence, et FREE me parait trrrrèèèèèèèèèès avantageux pour mon portefeuille.
Mais question surf, ça marche bien ???? Et le modem, il fonctionne bien ? et vos mails ? et le login, c'est tarabiscoté ou on peut choisir ?
J'attends vos commentaires ! Merci !
P.S: ils sont vraiment nul commercialement chez club-internet: j'ai été un de leur 10 premiers abonnés à l'adsl (avec certif officiel et tout et tout, donc je leur ai fait confiance...) et quand tu demande un geste commercial (pas de nouveaux frais de mise en route) ils t'envoient bouler comme si t'étais de la m....... (faut voir la lettre que j'ai reçu) ! En plus, ils offrent en ce moment aux nouveaux abonnés les frais de mise en route !
Vraiment pas doués j'vous dis... _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
accrodvd- Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Nov 2002 19:08 Sujet du message: |
|
|
j aurais freeadsl en fin de mois
je te dirais tout ça
en attendant le login c est ton num de tel+ freeadsl
exemple : 0475998844@freeadsl
et le pass : 1f1d2fs4d4 un truc comme ça
j etais chez freetelecom avant avec 50h pour 15 euros
jamais ete deçu de service _________________ Sorties DVD : http://www.accrodvd.fr.st
Mon install : http://www.chez.com/olivman |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Nov 2002 11:33 Sujet du message: |
|
|
Idem que accrodvd, je l'aurais bientôt. Par contre un copain le possede et ca marche tres bien. Seul le modem (Sagem oblige) sont de pietre qualité |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Ven 22 Nov 2002 13:59 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, je suis chez Wanadoo ADSL !!!!
Ils sont peut être plus cher que la concurrence mais jamais de PB, j'ai déménagé en début d'année, ils ne m'ont pris aucun FRAIS de changement d'adresse...
Aussi, j'ai l'avantage d'avoir un MODEM ADSL qui se branche sur une carte ETHERNET, ils sont bcp plus stable les MODEMS ADSL USB 1.0 !!!!
Voili voilà !!!!  _________________ Olivier |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 16:07 Sujet du message: |
|
|
free donne des FAST 800
wanadoo des fast 1000
perso j'ai un fast 1000 lé nikel alim externe ( 900mA sur l'usb avec les ECI non merci) |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 16:16 Sujet du message: |
|
|
De toute facon tout est relatif car pas besoin d'avoir un super mega modem pour le net, ca ira pas plus vite..... Surtout si le modem est un externe en USB et que le chipset de la carte mere soit une ViA alors la bonne chance!! |
|
|
 |
|