Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darth Tigrou
|
Posté le: Lun 11 Nov 2002 21:28 Sujet du message: Lecteur DVD Pioneer ou Sony?? ou un autre ?? |
|
|
Bonsoir,
je veux changer mon lecteur de DVD ... mais je ne sais pas quoi prendre !!!
je posséde un ampli pioneer vsx-810 un kit d'enceintes JBL SCS-175, un scope Sony 820 et un TV 4/3 72 Cm Sony. Et mon lecteur DVD actuel un tokai
donc je commence à regarder pour en changer ... j'ai vu plusieurs modeles mais je ne sais pas lequel prendre. Je compte sur vous pour les départager !!! grace à vos tests, experiences, mais pas sur les affinités d'une marque plutot qu'une autre...
ce qui compte bcp à mes yeux sont la video ainsi que le son pas forcement le MP3 ou autre fonctionnalités ... mais il y a aussi le temps du changement de couche, qui a l'air plus ou moins long sur certains lecteurs !!!
les lecteurs que j'ai vu son les sony 305 ou 405 et pioneer 350 ou 454 ...
lequel se demarque de l'ensemble??? les avez vous vu tourner???
mais si vous connaissez de meilleurs lecteurs dans les memes prix pourquoi pas !!!
ou alors faut il que j'economise pour un lecteur du style philips 763 ou 963? que vaut philips d'ailleurs en lecteur DVD? ou bien ancore le pioneer 656 qui a l'air tres complet (sur tout les domaines) ???
bref je compte sur vous pour me décider !!!
sinon si vous avez des adresses pour de bonnes affaires (materiels et DVD) dans le nord je suis preneur
@+ Tigrou.  |
|
|
 |
cag Invité
|
Posté le: Lun 18 Nov 2002 23:18 Sujet du message: |
|
|
656 au tarif hallucinant de 499euro sur premium94.com |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Nov 2002 09:13 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe" à ce que tu achétes, il faut savoir de quelle naniére tu vas faire évoluer ton installation, tes priorités de maintenant changeront peut-^tre avec le temps.Je pense que tu devrais si tes moyens le permettent taper plus haut pour améliorer ton image.Pour ma part choisis du pioneer ou un panasonic (avec une puce 10 bit/54Mhz) |
|
|
 |
Darth Tigrou
|
Posté le: Mar 19 Nov 2002 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses...
je vois que vous me conseillez la marque pioneer... (contre sony) mais je ne sais plus quoi faire pour le modele. C'est vrai que si on peut avoir le 656 à moins de 500 euros ça vaut le coup... mais en même temps je me dis qu'avec ma config actuel, il ne va pas etre utilisé à fond !!!
et quand à l'évolution de mon HC, il sera conditionné avec la taille de la pièce et surtout l'achat d'une maison... donc c'est pas pour de suite
sinon c'est quoi la différence entre le pioneer 350 et 454 ?? ils sont identiques coté audio et vidéo???
et la différence est flagrande avec un 656 ???
@+ Tigrou. (qui ne sait plus quoi faire ) |
|
|
 |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Nov 2002 14:44 Sujet du message: |
|
|
Darth Tigrou a écrit: | Merci pour vos réponses...
je vois que vous me conseillez la marque pioneer... (contre sony) mais je ne sais plus quoi faire pour le modele. C'est vrai que si on peut avoir le 656 à moins de 500 euros ça vaut le coup... mais en même temps je me dis qu'avec ma config actuel, il ne va pas etre utilisé à fond !!!
et quand à l'évolution de mon HC, il sera conditionné avec la taille de la pièce et surtout l'achat d'une maison... donc c'est pas pour de suite
sinon c'est quoi la différence entre le pioneer 350 et 454 ?? ils sont identiques coté audio et vidéo???
et la différence est flagrande avec un 656 ???
@+ Tigrou. (qui ne sait plus quoi faire ) |
La connectique derrière ton lecteur est importante.
Comme le dit Rudy il faut penser 'évolutif'.
Ne pas proscrire non plus les Sony qui ont bonne presse dans les magazines.
Si je me souviens bien le Pioneer DV-350 est un appareil d'entrée de gamme avec une seule prise péritel. Je ne sais pas s'il a les décodeurs
DD et DTS
Le 656 est récent et d'un niveau plus élevé. Il a 2 péritels. Il lit les CD-R et DVD-RW. Il a les décodeurs MP3, DD et DTS. Il a 5 sorties vidéo et 3 sorties audio...
A choisir je prendrai le 656. |
|
|
 |
|