Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 03 Nov 2002 15:33 Sujet du message: Jorane et son dernier album live |
|
|
Une artiste québécoise de talent, innovatrice et d'une voix séduisante à souhait : Voilà comment je califierais Jorane. Elle vient tout juste de sortir un album live que j'ai pu apprécier. Je désir donc vous le recommander vivement.
L'enregistrement y est excellent, et le rendu cd (non pas sacd ou DVD-audio, j'ai juste dit cd) y est superbe. Je ne m'en lasse pas. De plus, la pochette cartonnée est splendide.
Noël approche, demandez-le au père Noël! Jorane fait présentement une tournée en Europe pour ceux que ça intéresse.
Le Duc
cdm _________________
.jpg) |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Lun 04 Nov 2002 21:39 Sujet du message: Re: Jorane et son dernier album live |
|
|
Le Duc a écrit: | Noël approche, demandez-le au père Noël! Jorane fait présentement une tournée en Europe pour ceux que ça intéresse.
Le Duc
cdm |
Ah... on aurait donc quelques chances de pouvoir découvrir cette artiste en Europe?.... à suivre
Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas (ex Noir Silence, Moist ou Eric Lapointe introuvables ou très difficile à avoir en France... )
En tout cas la description que tu en fais titille ma curiosité...
Rassure-moi, Duc, c'est autre chose que Linda Lemay, hein?
Parce que Linda là, moi j'pogne po!  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 05 Nov 2002 07:52 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Ah oui ! Jorane est extraordinaire !
Je l'ai vue en concert lors de sa tournée en France (si ! si ! Axxel !) à Lyon en 2001, et j'ai été bluffé !
Son violoncelle et elle ... magique !
Je pense que son concert à enchanté plus d'un(e) Lyonnais(es) au vu des nombreux mails de remerciements reçu après le concert (je faisais gagner des places pour son concert, et il m'en restait 2 pour moi et ma moitiée, youpi).
Bref, vivement la sortie de l'album ici ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Nov 2002 11:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne connais pas! C'est quel genre? Rassurez-moi, ce n'est pas du Céline Dion ou du Lara Fabian???
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven 08 Nov 2002 17:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, je ne connais pas! C'est quel genre? Rassurez-moi, ce n'est pas du Céline Dion ou du Lara Fabian???
 |
Meuh non, Céline et Lara ne sont pas des artistes, mais des produits marketing. Jorane elle en est une de talent. Je la décrirais comme ayant un peu de Loreena McKennit pour le côté Celtique, mais en plus Jazzé.
Elle est la seule à ma connaissance à faire ce qu'elle fait, alors c'est très difficile à décrire.
http://www.jorane.com/main.html
Pour vous faire une petite idée...
Le Duc
cdm _________________
.jpg) |
|
|
 |
nilo05 Invité
|
Posté le: Mer 13 Nov 2002 12:20 Sujet du message: |
|
|
pourrais-tu me donner le nom de son nouvel album? merci beaucoup
Je la trouve vraiment formidable. Je l'ai vu au Mée sur Seine (a coté de Melun 77 ) dans une salle de 300 places (là ou je travail, je suis technicien son ) c'etait vraiment magnifique. Nous acceuillons enormement d'artiste de ce genre (encore inconnu du grand public ) et qui merrite d'etre vu. Si vous voulez d'autres renseignement n'esitez pas
nilo05@wanadoo.fr |
|
|
 |
|