Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pioneer DVD737@4500 francs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brebis_egaree

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2002 17:27    Sujet du message: pioneer DVD737@4500 francs Répondre en citant

Salut, voila je posséde un A-Trend (ADL-528) macro off free zone)comme lecteur dvd, ok on se moque pas
Qd je vais chez un ami qui une télé THOMSON 100 HTZ branche en péritel avec un lecteur DVD thomson DTH4200 et moi PHILIPPS 100HTZ branché en S-vidéo, j ai l impression et je suis pas le seul que son image est plus nette les couleurs encore plus agréables, ce qui m intresse dans le pionner 737 et sa sortie S-video avec son signal amélioré ainsi que le signal optique our le son mais c surtout pour l image que j ai envi de changer mais est ce que le lecteur est free zone d origine ou il faut que je l envoie chez booster corp !!! et payer + de mille francs

NB en plus il est compatible cinematrix pour mon futur BARCO tri tubes dans 25 ans on dira Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will76
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Il est possible que tu trouves un DV-737 multizone ss avoir à faire une modif-cetains sont vendus comme ça......avec la garantie qui suit-c'est mon cas.
Ca doit se trouver ds les fins de serie...

Bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: