Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spy 1 Invité
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 13:53 Sujet du message: Dezonage d'un lecteur DVD US pour lire zone 2 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une amie américaine qui aimerait visionner des films zone 2, y'a t'il une possibilité de dézoner son lecteur et lui permettre de visionner ainsi des films français?
Merci d'avance |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ben.... à ma connaissance on n'a pas le monopole du dézonage (en Europe) ça doit marcher dans les 2 sens!
Mais pour pouvoir te répondre, il faudrait connaitre le modèle exact du lecteur (marque/modèle)
Tu peux toujours aller faire un tour sur:
http://www.christophefantoni.com/dezonage_cat.php
sachant que si c'est un Pioneer ou Sony ça impliquera sûrement un retour SAV pour modification hardware (si les américains connaissent...) Et là ça risque de devenir cher...  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 02 Nov 2002 17:13 Sujet du message: |
|
|
Autre détail qui a son importance, si le lecteur (de ta copine américaine) n'est que NTSC, les dvd Z2 elle peut oublier!
Mais si son lecteur est PAL/NTSC et qu'il sort le PAL en pseudo-NTSC sur la peritel (heu, je sais pas si ça existe chez eux le SCART/PERITEL...) ou la sortie RCAvideo, là il y a un espoir....
En bref, c'est comme pour nous sauf qu'il faut inverser toutes les conditions requises, pour qu'il soit dézonable  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
|