Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Dim 05 Jan 2003 13:07 Sujet du message: Thomson DTH-7000E, votre avis ??? |
|
|
Bonjour, je ne suis toujours pas décider entre un graveurs DVD ou bien le thomson avec disque dur intégré.
Si qlq a acheté un DTH-7000E, je suis preneur de ses premières impression et de son expérience.
Merci
@+ _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxoo Invité
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 19:54 Sujet du message: dth 7000 |
|
|
Salut!
Il me semble que c'est toi le défendeur Toshiba? ...tes conseils sont excellents et je suis livré demain de mon rêve de gosse: un Retro (Tosh, evidemment;) 42pw23...je suis impatient!!
Bref, revenons au DTH 7000 que je cotoie tous les jours (je bosse dans le secteur HIFI Video)!
Mes impressions sont les suivantes:
*menu ultra convivial (tu y arrives sans la notice, c'est très intuitif), quant à ses possibilités et la technique, voilà ce que j'ai pu en noter:
*Tuner super sensible et excellent qualités d'enregistrement, même en basse resolution sur du Hertzien...pour info, test effectué avec un plasma Fujitsu toute derniere version 42' (du materiel pro)
*bonnes qualités audio et vidéo en DVD
Maintenant, concernant le principe du disque dur, bah, je suis pas convaincu...c'est vrai que les possibilités sont interessantes (enregistrements "live"...), mais le tarif est un peu trop élévé face à la concurrance du graveur.
disons que ces appareils auraient dû être des appareils de transition avant l'avennement des graveurs. Ca fait deja longtemps que c'est apparu aux US (et ça a fait un malheur) , et au japon...mais C nouveau chez nous!
Le truc c'est que ça depend de toi...si tu es du genre à être surtout mordu de HC (ce que je crois comprendre!) et qu'au final tu enregistre quasi jamais rien, sauf à l'occaz', une emmission que tu veux voir absolument, alors oui, c'est pas mal, car tu mattes ton emmission et basta, tout en profitant d'un tres bon lecteur dvd.
En revanche, si tu es plus de ceux qui archivent tout, prends le graveur! le 890 de philips est top!
Qui plus est, si tu as un camescope numerique, alors pas d'hesitations, les souvenirs, ça se garde. Par contre, attends les environs d'Avril car Philips aurait annoncé un graveur DVD à environ 3 500 de nos bons vieux francs!
...tout ça, évidemment, si tu ne peux pas attendre encore qq années pour voir débarquer les enregistreurs 5.1...voire Blue Ray!
J'espère t'avoir un minimum éclairé!
Saches de toute façon que ce sont 2 excellents produits et que tu ne regrettera pas ton choix si tu as bien réfléchis à ton utilisation perso!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2003 21:41 Sujet du message: Re: dth 7000 |
|
|
maxoo a écrit: | Salut!
Il me semble que c'est toi le défendeur Toshiba? ...tes conseils sont excellents et je suis livré demain de mon rêve de gosse: un Retro (Tosh, evidemment;) 42pw23...je suis impatient!! |
YES!!!!! It's me, et je suis trés content que mes conseils t'aient permis de trouver ton bonheur.Tu n'es pas le premier à les suivre et à quiter le coté obscur pour venir dans la lumière du royaume Toshiba.
Ceux qui t'ont précédé sont satisfait de leur rétro.
Je fais de mon mieux pour rassembler les brebis égarées chez Thomson ou Sony pour les ramener dans le droit chemin afin qu'ils découvrent le plaisir de contempler une image Toshiba.
Tu ne le regretteras pas, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon 42PW23P et c'est un bonheur à chaque fois que je l'allume.
Sache que je possèdes les codes des menus service, si tu désire améliorer encore un peu ton image, mais c'est à double tranchant, perso, si tu as suivis mes post, tu sais que j'ai un peu "merdé" la première fois que je l'ai fait.
Citation: | Bref, revenons au DTH 7000 que je cotoie tous les jours (je bosse dans le secteur HIFI Video)! |
Veinard va!
Citation: | Mes impressions sont les suivantes:
*menu ultra convivial (tu y arrives sans la notice, c'est très intuitif), quant à ses possibilités et la technique, voilà ce que j'ai pu en noter:
*Tuner super sensible et excellent qualités d'enregistrement, même en basse resolution sur du Hertzien...pour info, test effectué avec un plasma Fujitsu toute derniere version 42' (du materiel pro)
*bonnes qualités audio et vidéo en DVD |
Ben que du bon alors?
Le menu convivial est important, j'ai un DVD Philips en deuxième platine pour les enfants et je trouve l'interface menu à ch...
Le graveur Philips me rebute un peu pour ça et pour des fonctions simples (comme chgt audio, angle ou S/titre par ex) qui n'ont pas de touche accé direct sur la telco, faut passer par le menu
Ma vielle Sony me permet tout ça et je m'y suis habitué.
Citation: | Maintenant, concernant le principe du disque dur, bah, je suis pas convaincu...c'est vrai que les possibilités sont interessantes (enregistrements "live"...), mais le tarif est un peu trop élévé face à la concurrance du graveur. |
Je ne suispas d'accord sur l'argument tarif, le DTH7000 est au même prix que le 890 philips
Citation: | Le truc c'est que ça depend de toi...si tu es du genre à être surtout mordu de HC (ce que je crois comprendre!) et qu'au final tu enregistre quasi jamais rien, sauf à l'occaz', une emmission que tu veux voir absolument, alors oui, c'est pas mal, car tu mattes ton emmission et basta, tout en profitant d'un tres bon lecteur dvd. |
Ben oui en fait, c'est tout à fait ça
Citation: | En revanche, si tu es plus de ceux qui archivent tout, prends le graveur! le 890 de philips est top!
Qui plus est, si tu as un camescope numerique, alors pas d'hesitations, les souvenirs, ça se garde. Par contre, attends les environs d'Avril car Philips aurait annoncé un graveur DVD à environ 3 500 de nos bons vieux francs! |
Ben là non, je n'archive rien, et si un film vu à la TV me plais vraiment je l'achète en DVD. Je n'ais pas de caméscope, simplement un appareil photo numérique, c'est pour cela que le DTH7000 me tente car il sait lire les fichiers JPEG, ce qui me permettrais de passer mes photos stockées sur CD sur le rétro plutôt que tout le monde s'aglutine devant le 17" du PC, c'est plus convivial pour un diaporama non?
Mais si je craque tout de même pour un graveur, c'est sûr que je vais attendre car nombre de constructeurs annoncent des produit pour le premier semestre, il est urgent d'attendre
Citation: | ...tout ça, évidemment, si tu ne peux pas attendre encore qq années pour voir débarquer les enregistreurs 5.1...voire Blue Ray! |
oui bien sûr, j'ai de la patience mais elle à ses limites... et elles sont presque atteinte
Non sérieusement, j'en ai marre de voir mon scope qui sert tous les 36 du mois et qui en plus à une image plus dégueulasse que la source.
Le HDD ou graveur est pour moi le moyen de supprimer un élément dans le meuble HC, de faire des copie de bonne qualité, ...et puis le gamin me tanne pour que je le lui refile, et puis mon lecteur actuel ne lit pas CD-R/RW, fait beaucoup de raison pour changer (faut ça pour convaincre le WAF)
Citation: | J'espère t'avoir un minimum éclairé!
Saches de toute façon que ce sont 2 excellents produits et que tu ne regrettera pas ton choix si tu as bien réfléchis à ton utilisation perso!
@+ |
Oui et je te remerçie d'avoir été aussi prolixe dans ta réponse.
En fait en ce moment je suis au point où j'en était lors de la recherche du rétro de mes rèves (qui devint Toshiba, mais tu savais déjà), ç-à-d que je m'établit un "cahier des charges" avec ce que je veux, ce à quoi il va servir, qu'elles sont les fonctions indispensable ou dont je peu me passer, etc, etc...
C'est pas facile facile, je post à droite à gauche pour glaner des infos sur les graveurs, je cause avec des potes qui sont à la recherche d'une platine aussi.
C'est justement lors d'une conversation avec un ami qui possède un lecteur Thomson avec fonction JPEG que j'ai découvert l'avantange de ce système.
Bon une dernière question pour la route, passe ke là moi aussi j'ai fait un roman:
est-ce que le DTH 7000 enregistre en RVB sur sa péritel AV2, à cause ke j'suis abonné au Sat et que c'est pour ça que je cherche à faire des enregistrements de meilleur qualité qu'avec un VHS
la fonction "pause TV" fonctionne-t-elle aussi dans cette configuration Ben oui les grand prix moto ça dure 4h, faut bien bougé de temps en temps
@+ et merci encore _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxoo Invité
|
Posté le: Ven 10 Jan 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
je me renseigne et je te dis!
a bientot! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxoo Invité
|
Posté le: Ven 10 Jan 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
je me renseigne et je te dis!
a bientot! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxoo Invité
|
Posté le: Ven 10 Jan 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pour info, voilà ce que je peux te dire techniquement:
Constructeur Thomson
Supports lus CD audio, CD-R, CD-RW, CD MP3, DVD vidéo, DVD Audio, Vidéo-CD
Standards TV lus PAL, NTSC
Standards TV enregistrés PAL
Normes de réception LL', BG, I, DKK' en standard, L, BG, DK/BG, DK en stéréo Nicam
Processeur Progressive Scan Non
Flux audio lisibles Dolby Digital, DTS, MPEG
Fréquence maximum d'échantillonage 96 kHz
Disque dur Capacité 40 Go
Nombre d?enregistrements programmable 8
Durée d?enregistrement Jusqu'à 30 heures (10 heures en qualité numérique, 20 heures en qualité intermédiaire, 30 heures en qualité S-VHS)
Lecture et enregistrement simultanés Lecture disque et enregistrement sur disque dur / Lecture et enregistrement sur disque dur
Modes de lecture Arrêt sur image, lecture image par image, répétition, lecture programmée, lecture aléatoire, zoom, recherche avant/arrière, introscan
Entrée(s) / Sortie(s) en façade Entrée audio RCA, entrée vidéo RCA, prise casque, port USB
Nombre de prise(s) Péritel 2 RVB
Entrée(s) audio 2 RCA
Sortie(s) audio 2 RCA, sortie optique, sortie coaxiale
Entrée(s) vidéo 1 RCA Composite, 1 S-Vidéo (Y/C)
Sortie(s) vidéo 1 RCA Composite, 1 S-Vidéo (Y/C)
Caractéristiques complémentaires Verrouillage parental
Accessoires fournis Télécommande, 2 piles AA, un câble Péritel, un câble d'alimentation, manuel d'utilisation
Dimensions (l x p x h) en mm 430 x 367 x 99
Poids net en kg 5,9
...C'est donc tout bon pour tes 2 peritels RVB. Par contre, les jpeg, faut se mefier des compatibilités. Je m'expliques: si tu as un appareil numerique de plus de 3Megapixels, il faudra pas t'attendre à faire tes photos en hautes definitions car il risque d'être incapable de les charger! Le gros reproche du dth 7000 (et des graveurs actuels...) c'est de ne pas avoir de double tuner pour ne pas être obliger de regarder ce que tu enregistres...mais là, on peut rien y faire, je n'ai pas vu d'appareils de ce type commercialisés... En ce qui concerne la convivialité des menus, effectivement, je les trouve mieux que les philips, mais c'est une affaire de gouts! Pour avoir tester tous les enregistreurs numeriques actuels (dd, graveurs, combi dd/graveurs...) je te confirme que ça n'a rien à voir avec la concurrence, c'est ultra simple!
J'espère t'avoir repondu de façon précise, si tu as d'autres questions, n'hésites pas et je me renseignerait auprès de thomson directement au besoin!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Ven 10 Jan 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Maxoo, c'est trés sympa de t'être mis en quatre pour me renseigner.
J'ai réussi à le dégoter en magasin à 869? (modèle d'expo), j'était à 2 doigt de craquer le chéquier, puis je me suis ravisé et je suis passé voir mon pote Tech-HC, et là... douche froide.
il a vu le représentant Thomson il y a peu, et il semblerait que ce produit rencontre qlqs problème de jeunesse que Thomson s'emploi à résoudre.
Donc il est vraiment urgnet d'attendre que tout se finalise, de plus un nouveau modèle avec capaité HDD accrue et des fonctions en plus devrait sortir sous peu.
Il ne me reste plus quà prendre mon mal en patience, si tu peux contacter Thomson, essaye de savoir si c'est vrai leurs petits soucis.
J'ai une dernière question et comme tu as testé en grandeur nature ce produit, tu devrais pouvoir éclairer ma lanterne.
Comment ça marche le "Pause TV", pas le principe, je connais, le HDD enregistre l'émission regardé et on peu la reprendre en différé plus tard.
Non, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment fait l'appareil pour savoir que je regarde TF1, M6 ou France 2 ou bien encore que je suis sur le terminal satellite
Faut-il le mettre sous tension en même temps que la TV et le positionner sur le même canal
Ou bien reste-il en veille et se reveille sur un appuie sur la touche magique, reconnait ce qui est à l'écran du diffuseur ( hertzien ou sat via ses péritel) et zou, tout seul il se cale sur le bon canal ou entrés ext pour enregistrer
J'avoue que je suis suspendu à ta réponse, car je ne vois pas du tout comment ça marche.
Merci et @+
P.S.: pourquoi tu restes en invité, inscrit toi sur le forum, c'est gratis et tu pourra personnaliser ton profil. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxoo Invité
|
Posté le: Ven 10 Jan 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
Des problèmes de jeunesse? Je n'étais pas au courant! De quels genres? Donne moi un truc ou 2 et je tel à thomson la semaine prochaine (personne au siège le samedi) pour te confirmer (ou non) ces dires.
Concernant la technique, je ne sais pas trop si j'ai bien compris ta question mais je vais m'efforcer de repondre à ce que j'ai cru comprendre:
Le DD est relié à un tuner (comme un scope, quoi...) et c'est ce tuner qui envoie l'info que tu es sur tel ou tel canal, et il n'est pas en rapport avec ton diffuseur image (selection du canal sur la becanne, donc...). En revanche, si tu es sur le sat, il passe par l'AV2 (2e peritel, je pense que tu avais compris !) et donc il enregistre le canal qui figure sur ton terminal sat! Il reçoit en fait le signal de l'appareil auxiliaire qui est branché dessus.
Le truc cool, c'est que si tu reprends ton emmission, il continue de l'enregistrer pendant que tu regardes ce qui vient de se passer qq minutes avant ( ou heure, ça dépend de tes poses! lol!)
Donc, de ce que j'ai pu en voir, c'est pas tout seul qu'il se cale sur ta chaine, c'est avec 1 ou 2 manips (rapides).
Mais à voir, je te confirme ça rapido...
En attendant, pour info, je savoure depuis 4h la douce image de mon Tosh fraîchement livré (ce soir!) et là, je peux te dire que c'est le pied! Aucun regrets quant aux autres sous produits concurrents ;p ! lol!
Par contre je suis plutôt satisfait de l'image (pour l'instant du moins, la première super impression, c'est evidemment la taille lorsque tu sors d'un 28 pouces 16/9!). L'entrée dans le menu usine me semble (d'après ton experience que j'ai lu avec interet) plutot aléatoire et je me sens pas assez calé pour aller y farfouiller...enfin, je verrais peut être + tard!
peut etre en lisant la procédure (que j'ai eu qq heures sous les yeux, et ça avait l'air chaud!) une nouvelle fois...je sais pas trop en fait!
...allez,allez... je bavasse, je bavasse, mais j'ai un film sur écran géant qui m'attends moi! lol !
@ + ami motard (grand V à toi)
Maxoo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Sam 11 Jan 2003 09:39 Sujet du message: |
|
|
maxoo a écrit: | Des problèmes de jeunesse? Je n'étais pas au courant! De quels genres? Donne moi un truc ou 2 et je tel à thomson la semaine prochaine (personne au siège le samedi) pour te confirmer (ou non) ces dires. |
Salut Maxoo et merci de prendre sur ton temps pour me répondre.
Je ne sais pas exactement de quels problèmes souffre le DTH7000, c'est un ami qui à sa boutique vente/dépannage TV/Hi-Fi/HC qui m'a dit ça hier soir, un représentant Thomson lui en ayant parlé.
Je ne pense pas qu'il me raconte des bobard parce qu'il sait que je suis prés à craquer et que je le prendrais chez lui, il n'a donc aucune raison de rater une vente de 1000?, non?
maxoo a écrit: | Le DD est relié à un tuner (comme un scope, quoi...) et c'est ce tuner qui envoie l'info que tu es sur tel ou tel canal, et il n'est pas en rapport avec ton diffuseur image (selection du canal sur la becanne, donc...). En revanche, si tu es sur le sat, il passe par l'AV2 (2e peritel, je pense que tu avais compris !) et donc il enregistre le canal qui figure sur ton terminal sat! Il reçoit en fait le signal de l'appareil auxiliaire qui est branché dessus...
Donc, de ce que j'ai pu en voir, c'est pas tout seul qu'il se cale sur ta chaine, c'est avec 1 ou 2 manips (rapides).
Mais à voir, je te confirme ça rapido.... |
OK, si j'ai bien tout compris:
si je regarde le Sat et que je fais "pause TV", il enregistre directement le Sat sans autre manip.
Si je regarde l'hertzien et que je veux faire pareil, il faut que je le sorte de sa létargie, que je le mette sur le canal concerné et hop, il enregistre sur un coup de "pause".
J'ai bon? J'ai bien tout compris??
maxo a écrit: | En attendant, pour info, je savoure depuis 4h la douce image de mon Tosh fraîchement livré (ce soir!) et là, je peux te dire que c'est le pied! Aucun regrets quant aux autres sous produits concurrents ;p ! lol!
Par contre je suis plutôt satisfait de l'image (pour l'instant du moins, la première super impression, c'est evidemment la taille lorsque tu sors d'un 28 pouces 16/9!). L'entrée dans le menu usine me semble (d'après ton experience que j'ai lu avec interet) plutot aléatoire et je me sens pas assez calé pour aller y farfouiller...enfin, je verrais peut être + tard!
peut etre en lisant la procédure (que j'ai eu qq heures sous les yeux, et ça avait l'air chaud!) une nouvelle fois...je sais pas trop en fait!
...allez,allez... je bavasse, je bavasse, mais j'ai un film sur écran géant qui m'attends moi! lol ! |
Je suis ravis d'avoir rallier une personne de plus à la bannière TOSHIBA (qui rapellons le, sont les MEILLEURS rétro du monde ).
Donc mes posts et mes conseils sur ce forum t'ont été utile, et tu peux te rendre compte que je ne racontais pas des bullshits .
Tu as bien fait de prendre le 42PW23P, le 50Hz est bien mieux que le 100Hz et en plus moins cher.
Pour les menus service, ils ne servent surtout qu'à régler plus finement les convergences, mais pour cela, il vaut mieux attendre 3 à 4 mois que les tubes se "fassent" un peu (dixit mon tech préféré, cf plus haut).
Par contre au lieu de 9 point de réglages, tu en as environ une cinquantaine, et tu peux corriger des problème de géométrie par ex.
Mais bon, c'est assez risqué tout de même.
Bref si ton image te convient et que tu n'as pas de problème de convergence, ne touche à rien.
maxoo a écrit: | @ + ami motard (grand V à toi)
Maxoo |
Ah ben là on va vraiment être plus que copain si toi aussi tu es motard.
Tu devrait t'enregister sur le forum, cela permet d'envoyer des messages privé ou de laisser son adresse mail.
Bon sinon, t'as quoi comme brèle?
Mail moi en privé si tu veux plus d'info sur le Tosh.
@+ et V _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Sam 11 Jan 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Maxoo, ça s'arrange, enfin un peu .
Je suis allé voir mon ami cet AM et je lui ai demandé les pb rencontré par le DTH7000E. Il semblerait que les premiers modèles présentaient des gels d'image en lecture, mais depuis Thomson a corrigé le tir avec une nouvelle version du logiciel interne, les proprios de ces modèles defectueux aurait reçu un CD de mise à niveau et les problèmes ne seraient plus que de l'histoire ancienne.
Cet ami doit demander la semaine prochaine ce produit en test à Thomson (il est agréé par eux en dépanage et il vend leurs gamme) et il devrait me le confier afin que je me fasse une idée directement à la maison (si Thomson est d'accord pour lui en passer un).
Ce serait le pied si je pouvait l'avoir 15j pour en étudier le fonctionnement .
C'est pas beau un revendeur comme ça, c'est pas Cobra, Magma ou Cdiscount qui ferait ça (pour mémoire, lors de mes recherche du rétro idéal, il m'avait déjà prété un Tosh 4/3 de 127cm afin de me faire une idée des produit Tosh, et ce durant 15j).
Bref, je te tiens au courant, et si tu a des infos de Thomson de ton coté, je suis preneur.
@ V _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxou Invité
|
Posté le: Sam 11 Jan 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon, j'ai profité de mon samedi pour potasser un peu la notice te te confirmer qu'effectivement, il faut selectionner le canal pour le hertzien et mettre AV2 pour le sat...
Je vais m'inscrire (dès que j'aurais un petit moment) et si tu le souhaites, je te scannerai qq extraits de notice et t'enverrai par ton mail la reponse à tes questions ...mais si tu peux l'avoir en test c'est l'idéal.
Effectivement, c'est possible de rencontrer des erreurs de jeunesse sur certain produits (derniers connus en date, les lecteur DVD Philips 640, erreur de bios et reprogrammation obligatoire par philips directement!).
Voilà pour les news du Samedi!
a tres bientot!
Maxoo
Ps: effectivement, je roule en 2 roues...mais seulement en 125 (sniff...), car pas eu les fonds pour me payer le permis, mais je ne demorre pas et il me reste encore 2 ans de codes valables pour ne passer que la conduite, ça se fera certainement avant la fin de cette échéance!
@+ V ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 09:05 Sujet du message: |
|
|
maxou a écrit: | Salut!
Bon, j'ai profité de mon samedi pour potasser un peu la notice te te confirmer qu'effectivement, il faut selectionner le canal pour le hertzien et mettre AV2 pour le sat... |
Salut Maxoo, c'est bien ce qu'il me semblait, je ne voyait pas comment il pouvait reconnaitre tout seul la chaine en cours.
Mais bon, ça ne doit pas être trés long ou chiant comme manip pour selectionner ce que l'on veux enregistrer à la volé, de toute façon plus rapide que se lever, trouver la telco du scope, mettre la main sur une cassette et mettre en enregistrement et *ù$£§%ùµµ*ù trop tard... ,
maxoo a écrit: | Je vais m'inscrire (dès que j'aurais un petit moment) et si tu le souhaites, je te scannerai qq extraits de notice et t'enverrai par ton mail la reponse à tes questions ...mais si tu peux l'avoir en test c'est l'idéal. |
Oui merci, je suis preneur pour la notice, si je l'ai en test, ce n'est pas pour tout de suite (enfin pas dans le semaine quoi).
Pour l'inscription c'est tout simple, tu fais ça en ligne sur le forum, ça permet d'avoir ton e-mail privé et ça gagne du temps pour les échanges parfois.
maxoo a écrit: | a tres bientot!
Maxoo
Ps: effectivement, je roule en 2 roues...mais seulement en 125 (sniff...), car pas eu les fonds pour me payer le permis, mais je ne demorre pas et il me reste encore 2 ans de codes valables pour ne passer que la conduite, ça se fera certainement avant la fin de cette échéance!
@+ V ! |
Ben c'est un début, ça permet de se faire la main et d'apprendre les pièges de la circulation avec un deux roues, tu as remarquer que cela peut être "chaud" avec les voitures parfois .
Dés que tu as le permis gros cube, on se fait une sortie et je t'emmène sur circuit faire frotter les genoux (cf avatar).
@+ V _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxoo Invité
|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 09:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Big!
...désolé du retard dans la réponse, mais c'etait mon anniversaire et je n'ai pas eu le temps de me reconnecter depuis!
Bon, pour la notce, je m'arrange pour la ramener petit à petit (photocops à faire!) et je te l'enverrai via mail perso au fur et à mesure (sinon, ça risque de faire gros d'un coup!).
Ce que je te propose, c'est de t'envoyer le sommaire et tu me dis quelles rubriques t'interressent en priorité!
Voiloà, voilà!
Pour ce qui est du circuit, ce sera avec grand plaisir, mais comme je te le disais, le permis n'est pas encore pour tout de suite!
allez, @+ l'ami! V
Maxoo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
big Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002 Messages: 6079 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Mer 15 Jan 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
maxoo a écrit: | Salut Big!
...désolé du retard dans la réponse, mais c'etait mon anniversaire et je n'ai pas eu le temps de me reconnecter depuis!
Bon, pour la notce, je m'arrange pour la ramener petit à petit (photocops à faire!) et je te l'enverrai via mail perso au fur et à mesure (sinon, ça risque de faire gros d'un coup!).
Ce que je te propose, c'est de t'envoyer le sommaire et tu me dis quelles rubriques t'interressent en priorité!
Voiloà, voilà!
Pour ce qui est du circuit, ce sera avec grand plaisir, mais comme je te le disais, le permis n'est pas encore pour tout de suite!
allez, @+ l'ami! V
Maxoo |
Bon anniversaire Maxoo, pas trop dur de prendre 1an
Pour la notice, ton idée est bien, envoie le sommaire et je te dirais ce qui me semble important pour moi.
T'as raison d'y aller mollo avec les envois de fichiers par mail parce que je n'ai pas l'ADSL (pas encore dans mon bled) et c'est galère pour télécharger les gros fichirs.
pour le dth7000e, mon tech préféré attend la réponse de thomson pour savoir s'ils peuvent lui en passer un, donc j'espères....
sinon, il va en stage chez Thomson dans 2 semaines et il a au programme le décortiquage en règle du DTH7000E, donc de toute façon j'en saurait plus dans 15j.
Merci et @+
V _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|