Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a|myst Invité
|
Posté le: Dim 27 Oct 2002 16:36 Sujet du message: videoprojecteur |
|
|
Je souhaite faire l'acquisition s'un vidéoprojecteur.Le seul problème est que mon budget est tres limité (15000-18000 Francs).Je souhaite l'utiliser pour les dvd et divx avec un recul de 4m .J'aurais voulu savoir quel modèle est le meilleur dans cette catégorie de prix et si l'achat d'un projo d'entrée de gamme vaut vraiment le coup..
merci de vos réponses ++ |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Lun 28 Oct 2002 12:04 Sujet du message: |
|
|
Hifissimo propose le PANASONIC PT AE 100 à 12500 frs , et c'est un vidéoprojecteur tout à fait honorable.
Sony vient également de baisser le prix de sa nouvelle gamme (VPL HS2,...) .
Epson propose aussi des modèles revus à la baisse.
Renseignes toi aussi sur le Philips Garbo.
Dans tous les cas il faut privilégiér l'achat sur Internet.
Au prix que tu te fixes tu ne peux viser que les LCD, mais certains sont franchement pas mal ! Oui ça vaut le coût d'acheter un projo même "entrée de gamme" = effet garanti ... mais renseigne toi et compares surtout .
à+ |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Oct 2002 13:04 Sujet du message: |
|
|
Le DLP Plus Piano relié en DVI à un PC et le tour est joué  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Oct 2002 16:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans tous les cas il faut privilégiér l'achat sur Internet. |
Mouais.... Peut-être que certains prix sont intéressants, mais en ce qui concerne le service (livraison et surtout SAV: cf: les différents appels au secours lancés ici-même), internet laisse à désirer.
Vu le prix des appareils, moi, je ne m'y suis pas risqué (bien m'en a pris! ) et ne m'y risquerai jamais!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|