Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

HP pour Ampli Denon 1602

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred.f
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2003 12:15    Sujet du message: HP pour Ampli Denon 1602 Répondre en citant

Bonjour je souhaite remplacer mes HP avant ( actuellement JBL )
et avoir un avis sur cette l'ampli
Merci d'avance
Lobo

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2003 16:30    Sujet du message: denon 1602 Répondre en citant

Très bon ampli pour une première installation, ou un budget serré, bon compromis HC/HI-FI, personnellement je préconise comme HP :

des missions M71 ou M72, des KEF cresta 2, plus économiques 1 pack celestion F10 (oui, qui a dit encore? Twisted Evil) , comme sub : CGA 25, titan 5.3/7.3, dernièrement le pack SIB and CUB à l'air pas mal, je pense que c'est ce qu'il ya de mieux pour des petites installations, mais bon je me répète un peu en 1 semaine j'ai donné à peu près la même réponse à 3 posts différents, si tu veux plus de détail sur les F10 (mes préférés)va voir page 2 le post "yamaha/onkyo" signe gegilou je donne toutes leurs caractéristiques Wink
D'ailleur je lance un appelle à tous ceux qui possèdent ou ont possédés des celestion vos impressions seraient les bien-venues surtout pour ceux qui commencent ou qui veulent une installation économiques performantes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
THOR

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami qui a le pack F1 elles sont pas mal, mais parfois on a l'impression qu'il y a comme un voile, mais pour le prix qu'elle coute elle reste excellente, par contre le caisson de basse est obligatoire ce qui n'est pas un mal.

ah oui ce que j'ai apprécié c'est l'homogénéité de l'ensemble, les enceintes se recoupent bien les unes les autres.

pour moi cet ensemble est l'un des meilleurs pour débuter pas cher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: