Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smiley Invité
|
Posté le: Lun 04 Nov 2002 18:33 Sujet du message: Choix difficile |
|
|
Salut à tous
Désirant faire progresser mon installation,j'ai le choix de garder mes 2 colonnes Davis ainsi que ma centrale Davis, achetées chez Boulanger, en surround ,j'ai 2 petites enceintes d'effet Yamaha,soit que je me suis habitué au son Davis mais le plaisir n'est plus le meme et je complete à l'arriere par du Davis ou je change tout ,et je prends un pack JMLab ou Triangle ,est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Précision ,j'ai un Denon 3300,et la pice est sous les mansardes (25m2),Merci de vos réponses. (Ah passion quand tu nous tiens) |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 05 Nov 2002 00:19 Sujet du message: |
|
|
Salut.
A tu un budget de fixer? car pour faire evoluer ton install va falloir investir dans du matos plus perf et donc plus cher.
Sinon , si tu est satisfait du son de tes DAVIS (perso , je ne connai pas bien que je l'ai est vu en demo a BOULANGER) complete les par les surroud.
Tu gagnera en enormement en coherence .(tonalite identique partout).
Puis investi dans un bon sub (MOSSCADE par exemple, le 7.3 conviendrai t parfaitement).
La, tu redecouvrira le HC ou plutot tu le decouvrira.
Un grave puissant , precis qui redonnera une nouvelle vie a tes enceintes aussi bien en hc qu'en hifi.  |
|
|
 |
smiley Invité
|
Posté le: Mar 05 Nov 2002 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je précise que j'ai un caisson Yamaha YST 200 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|