Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
csgauer
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 10:17 Sujet du message: Pb enregistrement divx sur scope |
|
|
Bonjour
j'ai mon PC de brancher sur la TV.j'ai voulu faire un test d'enregistrement de divx sur un scope.
Je sors en Svideo du pc et j'entre en svideo sur la TV :
image impeccable, par contre le scope n'enregistre rien
idem si j'essaie avec un camescope.
j'ai achete un adaptateur peritel sur lequel je plug mon cable svideo
je plug le tout sur le magnetoscope et la ca marche, mais l'image n'est plus nette il ya de la neige.
Quelqu'un peux t'il m'aider ou me dire pourquoi le scope brancher sur une peritel sur l aTV ne veux pas des signaux S video ( il affiche mais n'enregistre pas?
merci |
|
|
 |
fanta Invité
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 14:38 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement par ce qu´un scope classique n´enregistre pas les signaux RVB et encore moins les signaux Svideo |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mar 15 Oct 2002 17:11 Sujet du message: |
|
|
Les adaptateurs Peritel/svideo ne sont pas fameux pour faire passer un signal video vers TV ou scope... J'avais envisagé cette solution de branchement, mais j'ai vite abandonné en voyant la qualité d'affichage...
Si tu as une entrée video RCA en façade sur ton scope, je te conseille un adaptateur RCA/svideo (en général fourni avec les cartes video qui disposent de sortie TV), là l'image s'améliore, car elle redevient plus "compréhensible" par le scope  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
|