Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Desynchro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DieVid
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2002 18:19    Sujet du message: Desynchro Répondre en citant

Evil or Very Mad Là je suis vraiment dégouté !
J'ai acheté Legend à 14,99? à Virgin et j'ai une désynchro image/son a partir du chapitre 6...

G essayé aussi sur mon PC (DVD Pioneer) et ça me fait la même chose Crying or Very sad

Je vais l'echanger demain on verra bien.

Par contre qq'un a des infos sur ces DVD a 100 balles, j'ai eu des echos comme quoi ce sont des DVDs qui n'ont pas passé les contrôles qualités, voire même qui n'ont pas les même traductions... enfin que des petits trucs bizarre dans le style.
Merci pour vos réponses
Andy

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2002 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai acheter des DVd a 100 balles de qualité aussi bonne que les antecedante puisque c'etais les meme, examples: Titan EA, Anastasia, tous les deux a 100 frs dans leurs coffrets d'origine. Excelente affaires.
Maintenand si tu parles des DVD a 100 balles genre Fulle contact ou Commandos, la qualité est loin d'êtres celles des autres DVD.
Mais tu arrives à trouver quand meme des DVD a 15 E alors que les meme coutaient 35 E il y a meme pas 1 mois. Par example Hannibal dans le coffret d'orignie ainsi que presque celebre en edition Ultimate 2 DVD digipack pour 100 frcs à Carrefour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: