Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
accrodvd-
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 10:12    Sujet du message: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Répondre en citant

ben oui.

parce qu'on se connait ici comme grand malade du DVD, des images qui bougent et du son qui te frappe les bronches, mais en fait, quel autre passion nous anime ?

perso je suis dingo dingo de mon macintosh

et toi, à part le canapé, tu fais quoi ? Wink
_________________
Sorties DVD : http://www.accrodvd.fr.st
Mon install : http://www.chez.com/olivman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis opérateur de saisie/administrateur BDD/programmeur Perl

Et je suis dingo de mon PC car il me permet de m'éclater comme un grand fou à Morrowind Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Etudiant la journée et le reste du temps entre 10 à 14 heure de karatédo, karaté-jutsu et karaté-kempo, ça 'est pour la semaine, et le WE sorti en copain ou entrainnent karaté à la maison.
et bien sur les séances de HC.

Voilà tout
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stefan
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy En ce qui me concerne je suis enseignant en lycée professionnel, raison pour laquelle je n'apparais que très rarement dans cet excellent forum ou l'on ne rencontre que des gens très bien... Et oui, contrairement à une idée recue, les enseignants ont beaucoup de travail... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

A part le HC, je fais quoi de ma vie Question

Ben déjà je suis imprimeur, ou plutôt pour faire bien, conducteur de rotative offset en continue.

Le cinéma bien sûr, j'y vais aussi souvent que possible, généralement quand tout va bien et en fonction des sorties, une fois par semaine.

Internet, avec mon I-mac, je bricole aussi un peu l'image sous photoshop.

Astronomie, débutant, j'ai un p'tit téléscope que je sort quand le temps me le permet.

Les jeux vidéo, console par sur ordinateur.

Les randonnées, le plus souvent possible, sa fait du bien et sa permet au chien de se dégourdir les papattes.

Les amis, la famille , j'ai souvent quelqu'un a la maison les WE, ou c'est moi qui y suis.

Voila pour ma p'tite vie de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'oubliais en ce moment je suis en train de me faire une boite à prêt, mais là je garde un peu le secret dessus, car j'ai pas encore déposé tous les brevet.
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
j'ai un p'tit téléscope?

Very Happy Wink toujours le mot pour rire Steph.G !!

Je suis graphiste (ou pour faire bien "directeur artistique" Cool ).
Je fais du snowboard en hiver (quand le compte en banque est OK !) et je vais au cinéma régulièrement.
Sinon comme j'aime mon métier, je fais du graphisme pour moi (un peu comme un peintre du dimanche !!), et comme vous, j'aime les soirées entre amis.

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eric L a écrit:
Steph.G a écrit:
j'ai un p'tit téléscope…

Very Happy Wink toujours le mot pour rire Steph.G !!


Laughing Laughing Laughing Laughing mouarffffffff

De mon côté je travail dans le risk management auprès d'entreprise uniquement (dans les assurances transports si vous préféré) eh oui c'est moi qui assure vos galettes quand elles se perdent par la Poste et croyez-moi si vous saviez tous ce qui se passe...

Sinon moi j'aime également me retrouver entre amis pour des soirées sympathique ou alors le théatre quand l'occasion se présente (n'est pas à Paris qui veux). Au niveau sport j'en fais plus passivement que activement, mais je pratique volontier le squash, le badminton et le ski. Mais pas de concours ou de compet, uniquement si y a moyen de rire un peu.

Je viens également de commencer une école d'informaticien de gestion en cours du soir (pendant 3 ans), donc inutile de dire que l'informatique m'intéresse.

See ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Andy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 1976
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis etudiant en GEII, Genie electronique et informatique industrielle, sinon je fais du tir a l'arc, que j'enseigne aussi le lundi soir........... si ca vous interresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr Evil
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 838
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis un génie du mal et je dirige une multinationale du crime.
Accessoirement, ma couverture au civil est d'être étudiant en droit (dess de dt des transports). D'ailleurs, c'est demain la rentrée! Je vois donc se terminer des vacances fort courtes de moins de cinq mois.
A part cela, je fais comme tout le monde.
Je passe du temps sur mon petit pc portable, j'ai des amis (mais si! et même que certains sont des gentils de la pire espèce). Je regarde quelques films, je vaisau ciné, en boite... une vie agréable d'étudiant en somme. Je me balade un peu dans ma région (provence). Bref, rien de très incroyable.
_________________
Dr Evil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 340
Localisation: nord

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je suis adjoint de sécurité en police nationale et quand j'ai envie de me détendre je fais du footing pour sculter mon magnifique cul qui me permettra de résister aux longues séance de home cinéma, sinon je fais du montage vidéo SUR MON BEAU PC. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raoul Volfoni



Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, à part tenter en vain d'éparpiller M'sieur Fernand afin de mettre la main sur l'empire de ... heu ... ben v'là qu'j'ai plus ma tête ... ha oui du Mexicain, ce que je n'arriverai sûrement jamais à faire à l'instar du Dr Evil vis à vis de l'infame AP malgré des efforts inconsidérés et dévastateurs, je suis auditeur (pas très drôle diront certains). A mes heures perdues, hormis le HC pour lequel je me passionne depuis bientôt 13 ans, l'hiver je ski et l'été je randonne et canyonne. Sinon toujours partant pour une bonne grosse bouffe entre copains avec tout ce qui va avec (du Brutal notamment). Pour tout ça (à part le HC), habiter le sud-ouest, ça aide.
_________________
Raoul Volfoni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bon, à mon tour...

Joe Ulysse a écrit:
Citation:
De mon côté je travail dans le risk management auprès d'entreprise uniquement (dans les assurances transports si vous préféré) eh oui c'est moi qui assure vos galettes quand elles se perdent par la Poste et croyez-moi si vous saviez tous ce qui se passe...


On était déjà confrères, il semble qu'on soit en plus.... collègues mon cher Joe Ulysse!!! Si ca se trouve, on est dans la même boite ou bien dans 2 boites concurentes Wink (je t'envoie en message en pv!)

Laughing Wink

Sinon, je suis peintre amateur, je mets de l'huile.... --->>> ???? Laughing
Ca fait maintenant une bonne décennie que ca dure, mais avec le boulot, je ne peux plus peindre plus d'un tableau par an Crying or Very sad.

Je fais pas mal de sport: mon heure hebdomadaire de natation, du tennis et des rando-vélo régulièrement, ski l'hiver (Autriche oblige Wink ).

Je vais souvent au ciné, presque une fois par semaine, je fais des bouffes avec mes amis, bref rien de bien original!
Et depuis environ 6 mois, je passe pas mal de temps sur le pchc à chercher à améliorer l'image de mon projo.

Sans oublier une séance de HC par semaine (malheureusement guère plus Crying or Very sad ), c'est le minimum syndical! Laughing

Si vous ajoutez à cela les heures passées à poster sur LAL, vous comprendrez que mes semaines sont vraiment chargées... mais heureusement pas trop par le boulot!

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais! J'ai aussi quelquechose en commun avec le Dr. Evil!

Oui d'accord, on est tout les 2 très méchants, mais au-delà, nous avons tout les 2 la même formation universitaire, à ceci près que j'ai fait un DEA de droit public / théorie juridique et politique et pas de DESS!

À la cdm, nous avons bcp en commun!
Laughing

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Jurassien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7788
Localisation: Au pays de la cancoillotte...

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à dole, nous formons un couple de Cheminots FOUS....... Mon cop's et moi !!!!!

Je bosse donc à la SNCF, en tant que AMV (=Agent de MouVement)... Suivant le post attribuer, j'envoie les trains sur la quai de la gare, je forme des trains de marchandises, je m'occupe des rames de voyageurs ou alors je m'occupes de l'entretien des aiguillages le WE !!!! Voili voilà... ça fait déjà beaucoup pour un Jurassien perdu dans sa montagne... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Jurassien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7788
Localisation: Au pays de la cancoillotte...

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à dole, nous formons un couple de Cheminots FOUS....... Mon cop's et moi !!!!!

Je bosse donc à la SNCF, en tant que AMV (=Agent de MouVement)... Suivant le post attribuer, j'envoie les trains sur la quai de la gare, je forme des trains de marchandises, je m'occupe des rames de voyageurs ou alors je m'occupes de l'entretien des aiguillages le WE !!!! Voili voilà... ça fait déjà beaucoup pour un Jurassien perdu dans sa montagne... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis étudiant en maitrise eco à la fac !
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axxel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 2887
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je suis technicien de maintenance en informatique, pourtant je n'était pas prédestiné pour ça, vu ma formation plus littéraire et mes 2 ans de fac de droit... Smile

Mais bon, sur mon passage en fac, j'ai fait un an de droit, le reste de travers! Wink

Et puis j'ai mis les pieds dans l'informatique à l'armée (transmissions), alors que Win3.1 représentait le summum sur 386sx40!!! et qu'on essayait désespérement de le faire tourner en réseau Wink
Bon, j'avais déjà des séquelles avec mon commodore 64...
Et je n'ai plus lâché le morceau depuis. Après un passage en IUT j'en ai fait mon métier... Installer des réseaux complets chez des gros clients (de 10 à + de 1000 bécanes), et tout ce qui gravite autour, config, dépannage hard et soft.... bref je passe le plus clair de mon temps sous des bureaux, et je dois avouer que parfois... J'aime mon métier!! lol Shocked

En dehors de ça, à part le HC, il y a la musique, la lecture (quand j'en prends le temps), un peu de cinéma, et bien sur mes PC et tout ce qu'on peut en faire Smile

Bref, rien d'exceptionnel, un poil trop fénéant (surtout le WE! Smile)

PS: je suis technicien info seulement pendant les heures ouvrables, pas d'heures sup', donc si vous avez des soucis.... Razz
_________________
AxXeL

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop



Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 50
Localisation: Seine-Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi je suis technicien chez un constructeur d'automobiles, je me charge à éradiquer les défauts (à la fabrication) que peux avoir vos voitures (et entre nous y'en a Very Happy Very Happy )
a part ça j'aime aller au cinéma, surfer sur le net et faire des sorties les WE entre amis bref à peu près comme vous tous Wink

a+
_________________
"I may be synthetic, but I'm not stupid"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bilboquet
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 700
Localisation: Compiègne - Oise

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2002 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je bosse dans le jeu-video ..(Notre secteur va moyen, malgré noël qui approche à grands pas... )

Loisirs :
Jeux vidéo of course ... faut bien Laughing
Je fais aussi de la peinture Max .... mais "Aquarelle" (pareil faute de temps et de place...)
Je suis aussi "auteur de textes jeunesse" .. c'est à dire : j'écris des histoires éditées pour les 6/8 ans généralement...

Je vais pratiquement plus au ciné ... sauf pour les dessins animés avec mes fils... Je loue pas mal par contre ... Et j'achète aussi suivant les dires de mon banquier Crying or Very sad
(J'ai pourtant essayer de revendre ma belle-mère pour combler mon découvert ... mais ça marche pas ... Sad )
_________________
Je hais le LUNDI !!!


Dernière édition par Bilboquet le Mer 23 Oct 2002 09:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser