Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

mosscade caisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerôme
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2002 12:39    Sujet du message: mosscade caisson Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une instal sans caisson (pas taper !!) et un copain vient de trouver le mosscade 7.2 en réduc.
Je suis en appart moqueté, ne veut pas mettre des milles et des cents et surtout savoir si ce caisson est un bon investissement, chose qui semble être le cas.
Ma pièce fait plus de 20 m2, mais le HC n'occupe pas tout l'espace. J'ai pas des enceintes super (un pack Mc Farlow acheté sur hifissimo).

Merci d'avance pour vos conseils éclairés Razz

Jérôme
jerome
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2002 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors, personnes ne peut m'aider ???
Merlin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2002 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jerome.
Je refais une derniere tentative en esperant que ca ne va pas planter cette fois Crying or Very sad
Le sub est indispensable voir primordiale.
Quand on en n'a pas on sans passe, mais quand on franchis le pas on se demande comment on faisait avant.
Il apporte la puissance, la presence , du grave bien velu des vibrations ...enfin tous ce qui nous plait au cine.
La moquette n'est pas du tout un pb. A u contraire si ton plafond est lisse , c'est ce qu'il faut Wink (en + de l'insonorisation pour les voisin du dessous).
Dans 20a 25m2 un titan7 est au top, au dessus il s'essouffle un peu.
Prefere lui son grand frere le titan11 si la taille total de ta piece est proche ou infereur a 40m2.
Au niveau des perf , il est sup au 7 et de loin (+ puissant, descend bcp+ bas dans le grave) , c'est celui que j'utilise.
Par contre il est nettement + cher que le 7 mais il est aussi en promo en ce moment (j'ai vu un post avec un lien ) , fin de serie.
Sinon, si tu veux d'autre info concernant des subs dit ton budget et tu verra t'aura bcp + de reponse Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2002 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse.

Je me doutais que le sub est indispensable, mais come tu le souligne très justement, quand tu n'en as pas, tu trouve que c'est pas mal quand même.

Je connaissais pas les titans avant qu'un copain en achete un en promo le we dernier.

J'ai pas forcémebnt de budget arrété, mais je voulais pas mettre trop (+ de 2500 frs) avant de me pencher sue la question.
Visiblement pour ce prix, les sub sont pas super, et je voudrais pas avoir à changer avant longtemps.
C'est pour cela que le titan 7.2 en promo à 3000 balles pourrait passer (en terme de prix) car il semble très performant dans sa gamme.

Il y en a d'autres sub à moins de 3000 qui seraient mieux ???

merci d'avance pour le complement d'info.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: