Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[b]piste 24/96 stéreo d'un DVD AUDIO sur lecteur SACD...[/b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josé
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2002 13:01    Sujet du message: [b]piste 24/96 stéreo d'un DVD AUDIO sur lecteur SACD...[/b] Répondre en citant

Salut?
je reviens sur un sujet déja evoqué il y a plusieurs mois dans ce forum avec Ludo88 et Celou...
Ludo, il me semblait que tu affirmais qu'on pouvait lire la piste stéreo PCM 24/96 des DVD AUDIO sur le DVP NS900. J'ai acheté un disque DVD AUDIO pour me faire une idée et il est bien sur impossible d'accéder au menu HD (stéréo et multicanal) avec un lecteur DVD VIDEO... Seul le menu DOLBY DIGITAL et DTS est accessible ce qui est normal.
Donc même si le DVP NS 900 lit le format 24/96 il est impossible de lire une piste PCM STEREO 24/192, 24/96 ou même 24/48 disponible sur un disque DVD AUDIO.
Celou

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2002 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble logique, même si les dvd audio sont compatibles avec les dvd video la partie HD n'est exploitable qu'avec un lecteur avcceptant les dvd audio. Dans mon cas la piste 24/96 PCM est présente sur un dvd video (seven collector) et le lecteur l'a reconnue.

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2002 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également une paire de DVD-audio enregistré en stéréo 24/96. Il sont très bien reconnus par le 900 (ainsi que mon 715 et le 700 de mon père). Cependant, il est vrai qu'ils ne font pas partis de la dernière fournée Warner !
Warner, semble-t-il a délibérément bridé ses DVD-A. Car, je le répète, toutes platine DVD peut lire du PCM 24 bits 96 Khz !
En revanche, aucune chance pour le 5.1 24/96 ou le 2.0 24/192. C'est clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: