Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hullabaloo Invité
|
Posté le: Mer 16 Oct 2002 10:55 Sujet du message: dvd live muse |
|
|
Comment, le meilleur dvd live est sorti depuis plusieurs
semaine et aucune critique,rien, nada, pour ceux qui aurait raté le coche
il s'agit d' "hullabaloo," live à "le zénith" du groupe MUSE, et je ne dis pas ça parcece que je suis conquis, mais parce qu'i s'agit tout simplement d'un p.... de bon concert avec de vrai piste 5.1 dont une DTS à vous arracher les tympans, pas comme les simulacres des grosses pointures,
genre U2 ou madonna qui vous foutent des dolby 5.1 et autres DTS sur les jaquettes pour nous vendrent des pistes stéréo (mal) mixées en 5.0
on cherche encore les basses.....
je ne vous parlerait meme pas des pages de menus, qui traumatiseront vos enceintes et votre sub, alors j'attend avec impatience vos réactions, et une critique dans le prochain numéro ça serait bien, juste pour me faire plaisir!!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2002 17:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu oublies le principal, la musique et les membres du groupe ont une pêche d'enfer!
Ca c'est de la bonne pop anglaise!!!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 18 Oct 2002 06:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne suis pas vraiment fan de ce type de musique, mais c'est vrai que le DVD est une réussite.
J'ai pu le voir vite fait chez mon cousin, et c'est vrai que le mixage sonore est superbe, spacieux, et bien définie. A ce propos, sur ce DVD, on voit très nettement la différence entre la piste DTS et son homologue Dolby Digital, une différence de dynamique et de clarté !!!
Il me reste plus qu'à me le procurer maintenant, pour me faire une idée du groupe.
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Oct 2002 07:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Yann,
si tu connais pas le groupe Muse, je te conseille d'attaquer avec Origin of Semetierre (ou quelquechose d'approchant!), c'est le dernier album: puissance et finesse, mélodie et riffs agressifs, c'est superbe!
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 19 Oct 2002 07:03 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais essayer de trouver cet album.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Taka Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Nov 2002 21:24 Sujet du message: |
|
|
si tu connais pas le groupe Muse, je te conseille d'attaquer avec Origin of Semetierre (ou quelquechose d'approchant!), c'est le dernier album: puissance et finesse, mélodie et riffs agressifs, c'est superbe!
Grrrrr Origin of simmetry svp
Part contre moi je consellerai plutot le premier album plus facile d'abord:
Showbiz
Ce dVD est effectivement excellent bien un poil epileptique parfois mais kel son !
puisqu'on parle du groupe je vous deconseille l'achat du cd live Hullabaloo il ne reprends pas l'integrale des titre present sur le DVD, seul interet une selection de face B que l'on pouvais deja trouver sur les singles. |
|
|
 |
séboss Invité
|
Posté le: Ven 22 Nov 2002 07:29 Sujet du message: |
|
|
... mAdonna, du mauvais DTS, et ta soeur (oui je sais elle bat le beurre ). Sans rire t'as du mal écouter, le DWT live est une merveille de DTS et à propos des basses, je peux même pas allumer mon caisson, sinon les voisins débarquent !!! Quand tu veux pour une démo ! |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 21:34 Sujet du message: |
|
|
y a combien de chapitre pour ce dvd ? |
|
|
 |
lolo25
|
Posté le: Sam 21 Déc 2002 22:42 Sujet du message: dvd live muse |
|
|
ce dvd est carrément excellent. De la vraie piste DTS. La bande son apprends à aimer le groupe.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Déc 2002 09:54 Sujet du message: |
|
|
Et dire que je l'ai même pas encore acheté.... par radinerie, il coûte partout dans les 35?....
 |
|
|
 |
geovat

|
Posté le: Dim 22 Déc 2002 17:55 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai eu à 24euros a leclerc et aucun regret, je ne connaissais pas trop le groupe, mais vous en disiez tellement du bien sur ce forum, que je suis aller me l'acheter.... |
|
|
 |
|