Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domaunico Invité
|
Posté le: Lun 14 Oct 2002 08:40 Sujet du message: connectique ampli subwoofer |
|
|
quel type de cable peut on mettre pour brancher un subwoofer actif à un ampli A/V ?
Merci de votre réponse. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 14 Oct 2002 08:46 Sujet du message: |
|
|
un cable RCA, avec une seul fil, car ici nul besoin de stéréo. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Little Wookie Invité
|
Posté le: Lun 14 Oct 2002 09:44 Sujet du message: |
|
|
regardes plus bas j'ai posé exactement la même question dans un post et on évoque les différentes posiblités en détail |
|
|
 |
seb06 Invité
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2002 17:46 Sujet du message: |
|
|
Pour complèter la question , je voulais savoir si il faut obligatoirement utiliser un cable audio rca-rca analogique ? Et donc est-il possible d'utiliser un cable audio numerique rca-rca ? Pour le branchement ampli-subwoofer. |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2002 20:14 Sujet du message: |
|
|
Un cable numérique RCA/RCA????
Tu parles d'un cable coaxial numérique?
Heu... sur ton ampli, la sortie subwoofer est en RCA analogique, sur ton sub, l'entrée est en RCA analogique, alors je ne vois pas bien l'intérêt d'un cable numérique coaxial... Sauf si tu veux payer plus cher un cable pour rien!
Si ton sub le permet, la seule autre possibilité serait de connecter les sorties HP de ton ampli au sub, et de brancher tes HP au sub directement.
Mais a mon avis un cable RCA (analogique évidemment) suffit amplement à réveiller tes voisins  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
seb06 Invité
|
Posté le: Ven 18 Oct 2002 08:00 Sujet du message: |
|
|
je posais cette question car il me reste un cable audio numerique coaxial en trop et je me demandais si c'était possible de l'utiliser pour le brancher avec le sub et l'ampli.
voila. |
|
|
 |
|