Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darth Tigrou
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2002 10:29 Sujet du message: ampli-dvd integrés |
|
|
Bonjour,
j'ai un ami qui recherche un kit Home Cinema qui comprend l'ampli-tuner et le lecteur dvd integrés ainsi que les enceintes... le probleme c'est que je ne connais pas ce type de produit, il a un budget de 600 à 800 ?.
j'ai jeté un oeil et j'ai repéré le pioneer DCS-303 qui est aux alentours de 799 ? sur le site de darty... il m'a l'air tres honnete... sachant que mon pote veut un truc pour debuter...
que pensez vous de ce produit? quels produits me conseillez vous? les personnes qui possédent ce type d'installation en sont ils content?
bref j'attends vos nombreuses reactions...
@+ Tigrou. |
|
|
 |
sergio
|
Posté le: Ven 04 Oct 2002 04:11 Sujet du message: re |
|
|
bonjour
mon fil recherche egalement ce genre de systeme pour une chambre de 10 m2
la reponse et :panasonic scht 75 prix 699 euros voire moins chez hifissimo
ampli + lecteur dvd (5 disques ) +5 enceintes +caisson et pour finir tuner
puissance totale 380 w il me semble
sinon il fait :dolby digital/dts/prologique l (pas le ll )
tu va sur le site hifissimo et tu vera les photos de l'ensemble
voila ont a trouver que cela pour l'instant
bonne journée amicalement serge  |
|
|
 |
Darth Tigrou
|
Posté le: Mar 08 Oct 2002 10:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je te remercie pour ta réponse Sergio... je vois que le sujet n'intérresse pas grand monde !!!
en ce qui concerne panasonic scht 75 je l'ai vu fonctionner et je le trouve un peu léger ... des que l'on a une piece de 20m². Tu l'as vu fonctionner?
as-tu regarder les infos sur le pioneer dcs-303 ? il me semble franchement bien pour le prix?
http://www.pioneer-eur.com/eur/product_detail.jsp?product_id=2087&taxonomy_id=62-100
mais il doit en exister d'autres....
@+ Tigrou.
Ps : personne n'a de conseils à me donner...  |
|
|
 |
brebis_egaree

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2002 07:56 Sujet du message: systéme a peu prés équivalent |
|
|
Salut, moi j ai presque un ensemble identique mais un peu moins puissant je pense , en centrale 21W et les 4 7W le caisson de basse un passif de 50W, en fait un DTT3500
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002965.html
dans une piéce de 15m² c largement suffisant, mais je m en sépare car ce kit n a pas de le décodeur DTS, et car avec un tweeter on manque énormement de précision par rapport a des colonnes 3 voies voila @+ |
|
|
 |
|