Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Oct 2002 10:37 Sujet du message: Téléviseur avec écran supérieur ou égal à 92Cm |
|
|
Salut à tous,
Connaissez-vous les marques de télé produisant des téléviseurs avec des écrans de grande taille ?
Je ne parle pas de rétroprojecteur mais bien de téléviseurs.
Je sais que LOEWE a fait un téléviseur de 102cm mais je n'ai pas d'info sur ce produit et je n'en n'ai pas trouvé sur le Web.
Merci à vous pour toute information de votre part.
XCNG  |
|
|
 |
philippe Invité
|
Posté le: Ven 04 Oct 2002 18:02 Sujet du message: téléviseur LOEWE |
|
|
Le site de Loewe est www.loewe.de/france
Ce très beau téléviseur est en démonstration au BHV de Paris.
Il faut compter environ 39000.00 francs.On peut y adjoindre des enceintes avant pour 15415.00f et des enceintes arrière pour 11348.00f...ces enceintes sont bien sûr sans fils.
Le tout bien entendu en dolby digital[/b] |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Oct 2002 14:12 Sujet du message: Re: téléviseur LOEWE |
|
|
philippe a écrit: | Le site de Loewe est www.loewe.de/france
Ce très beau téléviseur est en démonstration au BHV de Paris.
Il faut compter environ 39000.00 francs.On peut y adjoindre des enceintes avant pour 15415.00f et des enceintes arrière pour 11348.00f...ces enceintes sont bien sûr sans fils.
Le tout bien entendu en dolby digital[/b] |
40000FRF !!!!
Mais c'est le prix de 2 rétroprojecteurs de 110 & 127cm !!!!,
C'est le prix du tout dernier bijou rétro Sony en LCD de 125cm que l'on peut avoir à 37000FRF !!!
Merci philippe.  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 08 Oct 2002 10:24 Sujet du message: |
|
|
Perso je déteste les 92 car la géométrie laisse toujours à désiré malgré les tonnes de corrections numériques, à ce prix là va voir les rétro tu auras mieux et pour plus grand. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
JG

|
Posté le: Mar 08 Oct 2002 11:54 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que le Loewe Aconda 102 (de son petit nom...) est un 4/3.
Bon, c'est vrai que 102cm en 4/3, ça laisse quand même une marge sympa pour une commutation en 16/9ème mais quand même...
Il y a autre chose à prendre en compte, c'est la taille de la pièce et surtout le recul entre le spectateur et l'écran. En effet, ce magnifique produit fait presque 65cm de profondeur... (et 92kg pour info !).
Pour un prix bien inférieur, une moindre profndeur et une plus grande taille d'écran, j'opterais pour ma part pour un rétro...
JG
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 08 Oct 2002 14:38 Sujet du message: |
|
|
92kg wahou on paye vraiment le prix au kilo _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|