|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malko Invité
|
Posté le: Sam 05 Oct 2002 08:45 Sujet du message: Davis Axel et couleur de son |
|
|
Je possede un ensemble DAVIS ACOUSTIC AXEL (sens. 92 Db)
(2 Axel 3+2 Axel 1+Axel C) qui me permettent d apprécier les bandes sons cinema mais également de redécouvrir ma CDthèque.Je l'ai associé selon mon budget à un Marantz sr4200.
J ai ainsi découvert que mon ampli manquait de grave et ne sollicitait pas assez les petites Axel 3 (45Hz-22KHz) dans le grave.Certes j ai un sub Audience CGA 20 mais je ne veux pas mettre les Axel 3 en small (moins bon après des heures de réglage sur la stéréo).J ai donc utilisé l égaliseur de mon ampli en rajoutant +4 aux graves:c'est mieux!
Non content ,je reve de m'acheter un ampli plus puissant (1000 à 1500 euros) mais je ne veux pas faire de mauvaise association car j ai l'oreille sensible mais je suis incapable de décrire le son de mes enceintes et quantifier les differents registres sonores.Selon les revues ,l'aigu remonte un poil et c'est tout ce que je sais.
Une oreille experte et charitable pourrait elle m'aider a définir la couleur de mes enceintes pour parfaire le mariage avec l'ampli.Je sais que le mieux c'est de faire des essais mais j'ai besoin de débrouiller l'affaire et d'éliminer certains amplis d'emblée;de plus je n'ai pas de magasin HC très proche de chez moi(ROYAN).
Merci aux initiés qui me répondront |
|
|
 |
Malko Invité
|
Posté le: Sam 05 Oct 2002 08:49 Sujet du message: |
|
|
OUPS !!! je me suis trompé de forum!!!
Désolé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |