Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GNA-GNA-GNA
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2002 13:10 Sujet du message: Des infos sur le rétro Sony KP44-PX2 ou je mords !!!! |
|
|
Hello everybody !
Qui parmi d'entre vous a des infos sur le rétro KP44-PX2 de chez Sony ?
J'ai lu vos posts concernant les autres rétros mais moi je suis pro sony et j'aimerais bien savoir si ce modèle 100hz moins cher est en retrait en terme de qualité par rapport à son prédécesseur le KP44-PS2 (DRC).
Salut à vous et Gna Gna Gna Gna Gna....  |
|
|
 |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Oct 2002 14:49 Sujet du message: Re: Des infos sur le rétro Sony KP44-PX2 ou je mords !!!! |
|
|
GNA-GNA-GNA a écrit: | Hello everybody !
Qui parmi d'entre vous a des infos sur le rétro KP44-PX2 de chez Sony ?
J'ai lu vos posts concernant les autres rétros mais moi je suis pro sony et j'aimerais bien savoir si ce modèle 100hz moins cher est en retrait en terme de qualité par rapport à son prédécesseur le KP44-PS2 (DRC).
Salut à vous et Gna Gna Gna Gna Gna....  |
Salut l'enragé,
J'ai déjà vu tourner les 2.
J'ai trouvé l'image plus belle sur le PX2 que sur le PS2. Chaque fois que j'ai vu le PS2 à la Fnac ou chez Darty j'ai trouvé l'image moyenne; j'ai été déçu. C'était pourtant le modèle que je visais, même le KP51 est aussi décevant. Pourtant le PS2 a été élu meilleur produit de l'année 2001/2002 EISA. Peut-être étaient-ils mal réglés; si c'est le cas, ça risque de ne pas motiver les clients à l'achat.
Peut-être ont-ils arrêté le PS2 parce que la technologie DRC est moins performante ou plus chère que le 100Hz, et que pour toucher un plus grand nombre de clients ils ont sorti le PX2 qui lui est bien moins cher. |
|
|
 |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Oct 2002 16:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu habites la RP, va chez Cobrason à Paris.
Plusieurs modèled de rétro sont exposés sauf le Sony KP44-PS2.
Tu y trouveras le PX2 + des Thomsons + des Toshiba + des Panasonic + des plasmas, etc...
Côté prix ils ne sont pas les meilleurs bien que pas mal placés
Nous y sommes rendus et avons finalement opté pour le Sony KP44-PX2 qui délivre une belle image neutre après un choix difficile car le Toshiba 127cm n'est vraiment pas mal.
XCNG |
|
|
 |
|