Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bern Invité
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2002 10:13 Sujet du message: Distance par rapport à l'image et connectique |
|
|
A quelle distance doit on se positionner par rapport à une image projetee sur un ecran de 2m
Que laisse passer une prise S VHS ( image et ou son ) avec une S VHS faut il brancher un autre cable ???? sur tele et videoprojecteur
Merci |
|
|
 |
woody Invité
|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 16:37 Sujet du message: Re: Distance par rapport à l'image et connectique |
|
|
bern a écrit: | A quelle distance doit on se positionner par rapport à une image projetee sur un ecran de 2m
Que laisse passer une prise S VHS ( image et ou son ) avec une S VHS faut il brancher un autre cable ???? sur tele et videoprojecteur
Merci |
cela depend si tu est en 4/3 ou 16/9
a savoir 4/3 il faut x la base par 4 ou 5 soit ... 8 a 10 metre
en 16/9 il faut x la base par 3 ou 4 soit.... 6 a 8 metre
enfin c'est ce que l'ont ma dit maintenant....
, |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bah à mon avis, c'est une trop grande distance! A ces distances-là, l'image projetée est aussi grande que celle d'un TV 82!!!
Moi, j'ai un écran 2m de base, et je suis assis à 3,50 m! Là, t'as vraiment l'impression d'être au cinéma, d'être dans l'image!
6-7 mètres!!!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ghostintheshell Invité
|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 19:30 Sujet du message: distance ecran spectateur |
|
|
la distance est 3 fois la hauteur de l image. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Oct 2002 04:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah 2m de base en 4/3 ca fait 1,5m (si mes calculs sont exactes! mais j'ai fait bac A2, alors...! ).
1,5 X 3 = 3,5
3,5m!!!
Bah voilà, c'est bien ce que je disais!!! Sans rire, 3,5m, c'est idéal, on profite vraiment du spectacle. Avant, dans mon ancien HC, le fauteuil de spectateur était placé bien trop loin, environ 6m pour 2m de base. On voyait rien, autant regarder sur une tv 82!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|