Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Sep 2002 05:54 Sujet du message: Informatique + HC =? |
|
|
Moi personnellement j'ai une Radeon couplé recement avec une Fortissimo 2 + Kit 5.1 Hercules et le son est franchement sublime, les voisins rale et ca suffit a mon bonheur...........he he he
Cette carte son possede meme une entée et une sorti Optique, excelent.
Parc contre j'ai que du 4.0, j'ai vais donc passer a la nouvelle Fortissimo 3 pour avoir le 5.1.
J'ai comme ecran un HP 22" qu'il va falloir que je change car il n'a plus de rouge...........il date de 1994......
Je viens de changer mon Kit d'enceinte de place vu que l'ecran m'enerve et je les ai placé au Salon, vu que mon lecteur possede les sorti 5.1
Je suis vraiment content du rendu sonore de ce Kit d'enceinte d'un budget de 85 Euros. (Budget etudiant oblige)
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Sep 2002 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour une utilisation informatique, c'est fun, mais pour une install HC, c'est un peu juste, mais bon, en attendant d'avoir des sous, c'est toujours du 5.1!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|