Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

je n'ai pas de son !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denester
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2002 14:31    Sujet du message: je n'ai pas de son ! Répondre en citant

Voila mon pb: je dispose d'un pioneer 454 et sony str de 585 reliés par fibre optique. J'ai validé la sortie numerique sur le lecteur tous comme les formats dts et dolby. et voila pas de son sauf celui de la tele. j'ai raccordé l'ampli au lecteur par cordon rca et la j'ai du son en stereo ou dolby pro logic au choix. impossibilite de selectionner le mode d'entree en optique, le coaxial est bien present mais indique non connecté. le pb vient il du cordon optique ou de l'ampli et faut il passer en coaxial pour voir? Merci à tous
Andy

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2002 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'etonnerais que cela vienne du cable..... je pense que tu l'as bien connecté, il faut que le connecteur soit bien rentrer.
Sinon le probleme viendrait de la config de l'ampli, met bien les entrées adequate sur ON, selectionne le flux....
Sinon fait attention que tu n'ais pas mit l'optique sur le OUT de l'amplis, une maladresse peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henry55

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

d accord avec andy,et en dernier recours essayes quand meme un cable coaxiale,peut etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denester
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2002 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout verifie. je n'ai qu'une seul entree optique et toujours aucun son. input mode ne selectionne pas opt in alors que sur la notice ce mode existe. Je vais acheter un coaxial Numerique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: