Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelqu'un connait le CGV AX 201 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 21:34    Sujet du message: Quelqu'un connait le CGV AX 201 ? Répondre en citant

Tout est dans le titre ....
Quelqu'un pourrait m'en glisser 2 - 3 mots ???
Ludo.

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 12:10    Sujet du message: Beaucoup de clones... Répondre en citant

Sache qu'il a été également vendu sous une marque du type "coréenne" (je me souvient plus) à Carrefour pour 990 frs !. Présentation 100 % identique, sans décodeur DD integré. Bref, on le trouve sous d'autres marques pour beaucoup moins cher. CGV achette le lecteur et appose sa marque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ed
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2002 11:28    Sujet du message: Re: Beaucoup de clones... Répondre en citant

c'est faux etant revendeur cgv je peux te dire que le cgv est la bete a tout faire
dezonable par tcd supression de la macroviosion et en plus avec mise a jour specifique permet de lire les divx!!de plus il est vendu avev connectique de sorties au complet (coax optique yuv la totale!!)de plus il est tres fiable!
les appareil coreens par contre ne sont pas aussi performant ex:desay!!
le cgv contient une carte de decompresion beaucoup plus performante!!
zoom,vitesse x32 etc!!
donc bon achat surtout si tu l'as achete au alentours de 2000 frs...
eva
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2002 20:18    Sujet du message: Re: Beaucoup de clones... Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai un intérêt pour le nouveau CGV DVD AX 202, peut-on me dire si il est possible de retirer la macrovision, peut-il lire des vcd, svcd, xvcd, dvdrw, MP3 et en titre combien de caract. la lecture de ces formats est-elle correct. Bref j'aimerais votre avis. Question spécialement ed (revendeur de cgv) a-t-il les mêmes caract que le 201ou + ou -. Je lis qu'il serait possible de lire les DIVX, si c'est vrai alors champion (+ de précision svp). Je ne sais pas encore ce que je vais acheter, je me dirige vers soit Daewoo dth 2200 (pas possible de retirer la macro niew firmware) ou 6000 d de la même marque (à 179€ auchan) ou bien ce qui parait être l'affaire de l'année le CGV AX 202.
J'attends vos commentaires. Merci
pere noel
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2002 08:45    Sujet du message: ax-202 cgv Répondre en citant

le ax-202 fonctionne sans probleme

toutes zones et sans microvision

dezonage par la telecommande

tres bon resultat avec un projo 10 ht sony avec cable yuv de 15 metres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: