Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
Pierre- yves Clairval Invité
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 13:05 Sujet du message: |
|
|
Et en plus, il fait la vaisselle, le ménage, il capte France music en multicanaux, il bat les oeufs en neige, il décripte canal plus vers minuit le samedi, il est certifié Dragon Ball Z, il décode l'égyptien ancien (idéal pour STARGATE "Collector"), il dit la messe, il fait vribromasseur et il détecte les terroristes.
Oua, la bête !!
Vite, vite, il me le faut. Je ne l'ai pas déjà en double dans ma collection.  |
|
|
 |
pulpcockie Invité
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2002 11:42 Sujet du message: DV 757 AI |
|
|
Salut à tous
Et bien ca fait un petit moment que je suis, pas venu.
vous voulez des news fraiches de ce lecteur ?
commencons par éclaicir les choses.
Le DV 757 AI ne sera pas de finition gold comme le montre laz photo de cinenow mais silver comme son prédecesseur DV 747 A
Cette merveille est capable de tout lire comme l'ancien
mais alors pourquoi un new lecteur ?
la connection I LINK
et oui ca va etre une véritable tuerie
cette connectique permet donc une transmission sans tremblemnt pour le DVD Audio/SACD(DSD)/CD
bon d'accord pas de quoi sortir un new lecteur aussi vite.
OK mais Pioneer pense à tous car le design change et surtout ce lecteur sera relativement plus populaire que le DV 747A (je n'ai pas dit plus médiatisé).
donc la ltechnologie devenant maitrisable et les usines plus performantes , cette bete de course devra certainemenbt rejoindre votre ampli AV pour la modique somme de 1300 euro environ.
Ca va faire de bruit ?!!
Je le pense aussi
pulpcockie
May the force be with U |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2002 16:51 Sujet du message: |
|
|
La liaison i-Link (ou IEE1394) devrait également transporter la vidéo numérique. Cela est particulièrement interessant pour tous les diffuseurs numériques type écrans plasma, LCD et autres projecteurs DMD, LCD etc...
Philips annonce même une entrée de ce type sur ses futurs cathodiques 100 Hz (l'image est traité numériquement).
Mais je doute que l'on puisse brancher ce lecteur aux entrées i-Link des graveurs de salon. Protegée ? Sûrement !
Ces liaisons devraient être révolutionnaire. Un seul câble et vous reliez tous: image et son. Et sans perte en passant par l'ampli ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Sep 2002 21:16 Sujet du message: |
|
|
ET le pioneer 656 aura t-il sensiblement les mêmes caractéristiques ? Qu'aura t-il de moins que le 757 ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Sep 2002 19:30 Sujet du message: |
|
|
Des composants peut-être un peu moins performant (moins "vidéo/audio philes), une mécanique plus "légère" (?) et surement la sortie i-link en moins... |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Lun 23 Sep 2002 15:41 Sujet du message: les nouvelles bombes |
|
|
deja presenté sur www.premium94.com
a+
lolo |
|
|
 |
hervé Invité
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2002 05:41 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour dire que avec mon Pioneer VSX-D1011 & 2011 j'ai aussi commandé le nouveau dv-656a au tarif de 499 euro.... je suis super contant.
ciao hervé |
|
|
 |
hervé Invité
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2002 05:41 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour dire que avec mon Pioneer VSX-D1011 & 2011 j'ai aussi commandé le nouveau dv-656a au tarif de 499 euro.... je suis super contant.
ciao hervé
ps : commande sur www.premium94.com |
|
|
 |
|