Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laulau Invité
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2002 15:49 Sujet du message: Planete des singes (Burton) |
|
|
Salut
J'ai un Tokai 715S et j'ai un pb au chapitre 3,6,12,31 sur ce film (version Belge) lorsque j'arrive a ces chapitres les premieres secondes repasse un seconde fois.Et si je retourne en arriere avec la touche retour rapide tout ce passe normalement si je retourne en arriere a l'aide de la touche retour par chapitre cela recommence.Qqun a-t-il ce pb aussi?
Merci d'avance
Laulau |
|
|
 |
Alien67
Inscrit le: 23 Oct 2001 Messages: 58 Localisation: Obernai / France
|
Posté le: Ven 26 Juil 2002 06:43 Sujet du message: Re: Planete des singes (Burton) |
|
|
Salut,
deux solutions: soit c'est le disque qui est defectrueux, auquel cas essais de le faire échanger. Soit c'est ton lecteur qui a une incompatibilité avec ce disque (les Tokai ont parait-il assez souvant des probs), auquel cas il faudrait essayer de mettre à jour le bios de ton lecteur. Tu peux essayer d'en trouver un sur le net ou le faire faire par ton service après-vente et/ou le fabricant. Faut te renseigner.
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 30 Juil 2002 10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Alien67 pour ta reponse.
En fait je me doute bien que c'est soit le lecteur soit le disque et c'est pour cela que j'ai pose la question. Je voulais identifier la source du pb avant de changer le disque . Mais j'ai ecris mon message trop vite et j'ai vu apres qu'il y avait d'autres messages sur le meme sujet et j'ai trouve ma reponse ... encore un dvd buger.
Au sujet du Tokai 715S je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de pb, en fait c'est seulement le second que j'ai (le premier avec chevalier illisible ou presque) et pourtant j'ai une centaine de DVD.
C'est pas comme les Philips.
Merci
A+
Laulau |
|
|
 |
Jahman Invité
|
Posté le: Sam 28 Sep 2002 20:33 Sujet du message: même probleme |
|
|
j'ai moi aussi un 715S avec un bios upgradé navi-smart, je rencontre exactement le meme probleme avec le dvd de la planete des singes (version 2001). je viens d'acheter le dvd aujourd'hui ...a 19.99? chez carrouf. S'agit-il donc réellement d'un DVD buggé ou le prob vient-il du lecteur ???? |
|
|
 |
LAULAU Invité
|
Posté le: Lun 30 Sep 2002 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Jahman
Si tu fais une recherche sur ce DVD dans les posts de ce forum tu verras qu'il y a beaucoup de pb avec la planete des singes .
Je ne pense pas que cela soit le lecteur d'autres ont signales le meme genre de bug dans d'autres post.
Va voir sur [url]DVDfr.com[/url] pour le detail des bugs par machine
A+
Laulau |
|
|
 |
Jahman Invité
|
Posté le: Mar 01 Oct 2002 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie Laulau, je prefere ca.
C'est le premier film avec lequel j'ai des problemes sur mon lecteur.
@+ |
|
|
 |
|