Christall Invité
|
Posté le: Dim 13 Oct 2002 18:12 Sujet du message: Ampli Pioneer 810/811 |
|
|
Salut,
J'espère que ce message n'arrivera pas trop tard . J'ai moi même étais confronté à ce choix. Il faut savoir que seul le 811 propose un réel 6.1. Le 810 dispose d'une restitution matricée en Dolby Ex et DTS Matrix (le son du canal surround arrière est séparé des surrounds latérales.). Le 811 dispose lui, en plus du Dolby Ex et du DTS Matrix 6.1, du DTS ES DISCRETE, à l'heure actuelle le seul format qui offre une véritable voie arrière indépendante. De plus il dispose du Dolby Prologic 2 qui simule de façon génial un son 5.1, et du DTS Neo qui lui simule un son en 6.1. Plus quelques effets d'ambiance cinema et music (moins que pour le 810 apparemment) et le frisson est assuré! Niveau tarif, le 811 se trouve aujord'hui à 480 ? chez Magma.fr, 500 ? chez Farom.com et 515 sur cdiscount.fr Quant au 810, après un passage remarqué sur Cdiscount à environ 400 ?, je ne le vois plus beaucoup... Alors pas d'hésitation, le 811 est vraiment un produit remarquable. Je l'ai depuis 3 jours et je ne le regrette pas...  |
|