Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merlin Invité
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 18:09 Sujet du message: PREDATOR dts - pas de sub |
|
|
salut, je viens de regarder la nouvelle version de PREDATOR en DTS et mauvaise suprise, le caisson est totalement inactif, il se met en veille au bout de 15 min et ne se reactive pas. J'ai compare avec la piste vo DD et la, ca change tout.
materiel utilise : THOSHIBA SD 500 + ampli DENON 1801 + sub Mosccade titan 11.2 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Juin 2002 11:23 Sujet du message: Re: PREDATOR dts - pas de sub |
|
|
Salut,
Je viens juste de regarder "Predator" aussi en version DTS, et mon caisson n'a jamais été en veille durant tout le film !
J'ai un Toshiba SD-500 + Onkyo TX-DS 575 + Sub Jamo E6.
Durant tout le film, les basses sont présentes, sauf durant les grandes explosions, où là, je me retrouve avec un son totalement étouffé, même au niveau des dialogues, presque pas de dynamique.
Je n'ai pas encore essayé la piste Dolby Digital.
Pour infos aussi, il y a une sacré erreur dans les chapitrages. Dans le feuillet, il est indiqué 35 chapitres, alors que le film (même dans le menu chapitre), il n'y en a que 24 !
Sur le CD 1, un bonus caché se trouve dans la section, il suffit de descendre jusqu'à l'icone qui indique un retour au menu principal, et il suffti de faire gauche, pour allumer le viseur. Il s'agit d'une interview de Monsieur McTiernan.
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Luc Invité
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 20:35 Sujet du message: "Bug" Prédator DTS Collector |
|
|
Salut à tous,
J'ai le même problème de "son étouffé" que YannH76 !!!
Quelqu'un sait-il si il s'agit d'une mauvaise série et/ou si une édition corrigée existe (à l'image de Stargate) ?
Merci par avance... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|