Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

différence de tv pour la même marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numéro six

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 07:04    Sujet du message: différence de tv pour la même marque Répondre en citant

salut,

comme beaucoup j'aimerai acquérir une tv 82 cm et
j'ai vu 3 références chez sony pour des tv 16/9 eme.
le KV32FX66, le KV32LS60 et le KV32LS65

toutes font 82 cm et 100 Hz.

est ce que quelqu'un sait les différences qu 'il y a entre ces modèles.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TECH.HC
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 08:14    Sujet du message: Difference entre meme marque Répondre en citant

Salut Echova!

Sur le site de SONY il y a les caracteristiques de ces modèles.

http://www.sony.fr/consumer/fd/acc.asp#start
Attention! Pour les LS60 et LS65 il faut cliquer sur les icones en forme de carré situés sous les modèles.

Salut!
THOR

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sur de vouloir du 100 hz, car de ce point de vue là c'est chez philips qu'il faut aller voir.
numéro six

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais si j'ai bien compris, pour philips il faut voir le "pixel plus", qui n'est pas ds ma tranche de prix.

et j'ai un pote qui a le sony kv32fx66 et il a pas l'air de s'en plaindre, j'ai pu voir des films dessus et cela ne m'a pas semblé mauvais.
connaissant un peu ce modèle, je voulais du coup savoir ce qu'il avait de différent avec les deux autres que j'ai cité plus haut. et sur le site de sony, question image, bah a priori le fx66 a le "gel d'image" que l'autre n'a
pas et dix kilo en plus...

tout cela me semble bien compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo 88
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2002 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

echova a écrit:
ouai mais si j'ai bien compris, pour philips il faut voir le "pixel plus", qui n'est pas ds ma tranche de prix.

et j'ai un pote qui a le sony kv32fx66 et il a pas l'air de s'en plaindre, j'ai pu voir des films dessus et cela ne m'a pas semblé mauvais.
connaissant un peu ce modèle, je voulais du coup savoir ce qu'il avait de différent avec les deux autres que j'ai cité plus haut. et sur le site de sony, question image, bah a priori le fx66 a le "gel d'image" que l'autre n'a
pas et dix kilo en plus...

tout cela me semble bien compliqué.

Le "Pixel Plus" est exeptionnel, mais cela ne veut pas dire que le reste de la gamme Philips est mauvaise ou moins bonne que Sony...
Autant pour mon lecteur DVD, mon Camescope, mon portable PC VAIO, mes micro-chaines, graveur DVD, mon photo numérique, je fais confiance à Sony, en revanche au point de vue diffuseur, Philips arrive, pour moi, devant. J'ai fais des stages chez des revandeurs télé, mon père était dans la maintenance télé et a encore des amis dans ce monde, et pour eux, ça reste Philips le meilleur dans les 16/9e... Et pour le 100 Hz, pas de doute, Philips maitrise parfaitement son sujet !
De plus, le SAV Sony a assez mauvaise réputation, j'en fais l'amer experience avec mon lecteur DVD alergique au RVB. Les revendeurs ne peuvent gerer le SAV qui est réseré entièrement à Sony... Evil or Very Mad
Il faut s'adresser à Sony, et Sony fait la sourde oreille... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: