Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldopat Invité
|
Posté le: Ven 22 Mar 2002 16:44 Sujet du message: Bug sonore sur "Fist of Legend" |
|
|
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des chèvres, et ça commence sérieusement à bien faire !!!!!
Grand amateur de cinéma asiatique devant l'éternel, je voyais enfin l'éditeur HK comme le sauveur. Les problèmes de disques endommagés de la 1ere fournée de la collec avaient quelque peu refroidies mes ardeurs, mais les 2 titres suivants (Evil Cult et Stormriders) m'avaient rassuré quand à la bonne voie que reprennaient les choses. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et c'est maintenant un des films que j'attendais le plus depuis sa sortie HK en 94 qui patie de l'incompétence (désolé de l'ardeur de mes mots, mais j'ai vraiment les boules !!!) d'un éditeur : Fist of Legend.
En effet, sur la VF stéréo, durant les scènes de combats, le volume sonore baisse brusquement, et de manière assez conséquente, pour remonter, puis redescendre !!!!!!!!!! Du n'importe quoi !!!!!
Alors ces messieurs de chez HK, avant de parader partout en disant que leurs éditions sont les meilleures existantes, devraient peut-être déjà songer à nous fourguer des éditions correctes !!!!!!!!!!!
J'attends vos réactions, à bientôt
Goldopat qu'a vraiment les boules  |
|
|
 |
Goldopat Invité
|
Posté le: Ven 22 Mar 2002 16:45 Sujet du message: Re: Bug sonore sur "Fist of Legend" |
|
|
PS : Ampli JVC et lecteur Pioneer 244
;-)
Goldopat |
|
|
 |
genesteal Invité
|
Posté le: Mar 01 Oct 2002 09:38 Sujet du message: |
|
|
regarde le en vo, le film est beaucoup mieux surtout que quelques passages de dialogues disparaissent dans la vf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|