Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco Invité
|
Posté le: Mar 03 Sep 2002 16:04 Sujet du message: Philips 32PW8727 |
|
|
Salut,
Je suis tenté par un 16/9 Philips, le modèle 32PW8727 en 82cm. mais, même si il est équipé de bons perfectionnements en 100Hz (Actif Control CrystalClear III, Auto DNR...), j'hésite, vu ce qu'il se dit sur le 100Hz .
Est-ce que quelqu'un connait ce modèle ??? HELP
Merci
Marco |
|
|
 |
JG

|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 06:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas "personnellement" ce modèle mais je l'ai vu tourner en démo... pas mal du tout !
Il faudrait l'avis d'un propriétaire !  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 19:23 Sujet du message: |
|
|
PAreil, je ne connais pas personellement ce modèle, ni le prix que tu va le payer, mais Philips en 100 Hz, c'est du très serieux. J'en ai eu un pendant 7 ans (il est chez mon père), une merveille.
Les 100 Hz Philips sont très loin des défauts que l'on colle généralement au 100 Hz. Philips connait très bien sont sujet. Ils sont en plus équipés de petit plus (gadjet que diront certains) mais qui améliore considérablement le confort d'utilisation que n'ont pas les 50 Hz.
Regarde aussi les nouveaux Pixel +. De vrais merveilles d'image !
Le plus simple, c'est de comparer. Si tu as une Fnac ou un darty ou autre près de chez toi, regarde. Le plus souvent, tu as un 50 et 100 Hz l'un a coté de l'autre. Si le vendeur est sympa, tu pourra même amener tes DVD pour comparer ! (déjà fait !).
Je n'influence personne, c'est une histoire de goût (ou de pré-jugés), mais pour moi, je regrette le 100 Hz... Snif  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|