INTERCEPTOR
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2002 20:27 Sujet du message: Quel rétro Toshiba choisir ? |
|
|
Incroyable, toutes ces références de retro chez toshiba !!
J'hésite entre :
40WH08G -> vu a la fnac Tres belle image mais petite.
42WH18P -> vu chez Darty, mais très très mal réglé.
42PW23P -> A priori, bien apprécié sur ce forum
Mon critère est d'abord une bonne qualité d'image. Je me servirai de mon ampli et enceintes pour le son.
Help !
Quel est votre préférence ? |
|
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Sep 2002 20:37 Sujet du message: Re: Quel rétro Toshiba choisir ? |
|
|
INTERCEPTOR a écrit: | Incroyable, toutes ces références de retro chez toshiba !!
J'hésite entre :
40WH08G -> vu a la fnac Tres belle image mais petite.
42WH18P -> vu chez Darty, mais très très mal réglé.
42PW23P -> A priori, bien apprécié sur ce forum
Mon critère est d'abord une bonne qualité d'image. Je me servirai de mon ampli et enceintes pour le son.
Help !
Quel est votre préférence ? |
Ben??? Ya pas à hésiter une seule seconde, faut prendre le 42PW23P, ya pas d'autre choix intelligent possible
Non mais sans rire, le 40WH08G est dépassé et ne se fait plus; pour le 42WH18P, là on commence à avoir une taille d'écran raisonnable (107cm) mais il vaut env 3000 balle de plus que sont p'tit frère en 50Hz.
Moi je ne suis pas un fervent défenseur du 100Hz, surtout sur les rétros.
Quand j'ai fait mes recherches avant de me décidé à l'achat, j'ai comparé les 42PW23P et 42WH18P et ben ya pas fotos, le 50Hz est meilleur et de loin. Sur le 100Hz l'image manquait de fluidité et de naturel, de plus le décodeur intégré DD je m'en cogne car j'ai un Denon qui le fait beaucoup mieux.
Alors pas d'hésitation camarade, viens nous rejoindre dans la grande confrérie des possesseurs de rétro Toshiba, tu ne sera pas déçu.
N'hésite pas me mailler si tu veux des infos sur le vécu d'un MAGNIFIQUE TOSHIBA 42PW23P
@+
Big
P.S.: de toute façon, ces 3 rétros sont de bon produits (ben ouais ce sont des Tosh.), mais à ta place je prendrai le 42PW23P (oui je sais je suis lourd) car ce ,sera à mon avis le meilleur rapport qualité prix. _________________
 |
|