Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynxparis
|
Posté le: Mer 04 Déc 2002 07:45 Sujet du message: TV SONY GRAND WEGA KF-50SX200 |
|
|
Bonjour tt le monde ....
Voilà j'ai l'apparition d'un petit tout petit pixel bleu au milieu de l'ecran .. j'ai bien peur que cela soit un defaut d'une des lampes ...
Qu'en pensez vous ...
Merci |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2002 14:26 Sujet du message: Re: TV SONY GRAND WEGA KF-50SX200 |
|
|
lynxparis a écrit: | Bonjour tt le monde ....
Voilà j'ai l'apparition d'un petit tout petit pixel bleu au milieu de l'ecran .. j'ai bien peur que cela soit un defaut d'une des lampes ...
Qu'en pensez vous ...
Merci |
Dis le KF-50SX200, c'est pas le rétro de 130cm qui est posé sur un pied et assez plat
Il me semble que c'est un LCD, donc une seule lampe, par contre, t'as des pixel qui commence à mourrir, et ça ne devrait pas allez en s'arrangant , désolé
L'avantage des tri-tubes... c'est que tu n'as pas ces pb, maintenant faut que tu appelles le SAV.
Tiens nous au courant, toutes expérience, bonne ou mauvaise, est à partager
@+ _________________
 |
|
|
 |
Pat Ati ...
Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 2 Localisation: Mennecy (Sud de Paris)
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 00:03 Sujet du message: TV SONY GRAND WEGA KF-50SX200 |
|
|
lynxparis a écrit: | Bonjour tt le monde ....
Qu'en pensez vous ...
Merci |
Salut à vous, Moi c'est Pat Ati nouveau venu sur le forum...
Pour ma part je possède un KF50SX100 depuis 23 mois (possédait, pardon, paix à son âme).
Le petit pixel bleu que tu a vu apparaître sur ton écran devrait rester quelque temps et disparaître, oui aussi bizarre que cela puisse parraître il semblerait que les rétro sony possède une sorte de fonction de désactivation de pixel ou je ne sais trop quoi.
J'ai eu jusqu'a 7 pixels bleu sur mon rétro à un moment donné et il ont tous disparus aussi discrètement qu'ils étaient apparus et pourtant j'ai eu une peur bleu en passant, moi aussi, que c'était déjà le début de la fin.
PS : Je suis même rentré dans le menu de config pour jouer les apprentis sorciers et rien n'y a fait.
Donc Wait & See bien que de toute façon tu n'ai pas le choix
Dis moi 3 pitites questions : depuis conbien de temps a tu ton KF combien d'heure de vol a ta lampe ??? et est tu satisfait
Bon c'est pas tout ça mais hop au Dodo
@+ _________________ KF50SX100 (Bientôt remplacé... snif) - Amp Sony STRDB925 - DVD Sony 525D - CLD 515 + 1 tas de Lds et de Dvds. |
|
|
 |
|