Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2002 21:14 Sujet du message: Toshiba 42PW23P: Ayéééééé, je l'ai !!!!!! |
|
|
Pour les ceusses qui ont suivis il y a qlqs mois les débats sur le choix d'un rétro, je vous envois mes premières impression.
J'ai eu le tosh mi-juillet et cause ouakansse, je n'en profite vraiment que depuis 1 semaine.
Et ben c'est le top, je ne regrette pas du tout mon choix, le 16/9 est idéal pour les films et en mode "super-live" les émission 4/3 sont trés bien intégrées sur la totalité de l'écran. L'écran mat est un pur bonheur, je peu enfin regarder les GP motos les dimanches AM ensoleillés sans fermer les volets.
Seul petit défaut: des arrières plans pas toujours trés nets sur C-SAT, mais cela dépend du programme ou de la chaine. Il y a-t-il qlq'un qui a remarqué ce phénomène sur son TV avec un terminal C-SAT?
Ah, j'oubliais, je suis rentré dans les menus service pour faire les convergences fine ( c'est beaucoup mieux ) mais j'ai fait une erreur de manip et j'ai mis une sacré zoubida dans les réglages d'usine des couleurs .
Résultat, heureusement que je l'ai acheté chez un petit revendeur qui en plus d'être un ami est un technicien hors pair, donc j'ai gagné une (petite) engueulade et je vais lui devoir l'apéro lundi quand il viendra réparer mes conneries.
Moralité, les menus de service c'est bien, mais faites gaffe, on peu foutre un beau bordel si on ne fais pas assez attention .
A+
BIG |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2002 08:36 Sujet du message: |
|
|
Unze fois les petits tracas du menu service réglé donne nous tes impressions et tes remarques lorsque tu visionnes des Dvd _________________
 |
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2002 07:45 Sujet du message: RETRO TOSH 42PW23P |
|
|
j'ai en projet d'acheter ce rétro ainsi que le meuble vendu en option.
Quan on empile le rétro sur le meuble, cela fait une hauteur totale de 150cm.
J'ai peur qu'une fois assis dans un fauteuil l'image soit trop haute et que l'angle de vision dégrade la qualité de l'image (surtout la luminosité).
Quelqu'un a peut être déjà une expérience avec cette configuration.
Dans ce cas votre témoignage m'interresse.
Merci d'avance. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2002 09:43 Sujet du message: ToshPW P + meuble |
|
|
Salut Seb,
Je te déconseille le meuble en option car il n'est pas trés grand et tu logeras simplement un lecteur DVD, un scope ou/et décodeur Sat.
Pour l'ampli, tu oublis car il ne respirera pas beaucoup et de plus faut pas qu'il soit trop volumineux.
Ensuite pour poser la centrale, ne compte pas la faire tenir sur l'écran, car à moins d'en avoir une de la famille liliput, il faudra soit une étagère au mur, soit la poser par terre. Perso, c'est cette dernière solution que j'ai retenu.
Pour la hauteur finale, tu as raison, l'image sera à mon avis trop haute. Le mien est posé au sol, je posséde un canapé standard et l'image se trouve pil-poil dans le champ de vision. Si je l'avais surélevé de la hauteur de meuble, je suis sûr que cela n'aurait pas été.
Si tu veux plus d'info sur le tosh, envoie moi un mail.
@
BIG _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|