|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannot Invité
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2002 15:31 Sujet du message: conseil |
|
|
Bonjour,
Je souhaite obtenir un conseil concernant les possibilités audiophiles d'un système Audio/vidéo.
en effet, je souhaite m'équiper dans un premier temps en audio (étant plutôt audiophile), puis dans un deuxième temps de compléter par la partie vidéo (les enfants étant plutôt cinéphiles).
Dans ce but, je dédie une pièce de 15M2, et vient de commander un ensemble composé de:
ampli A/V MARANTZ SR 7200
Platine DVD MARANTZ SR 6200
Enceintes JM LAB COBALT (816 pour les principales).
Dans un premier temps, je lirai des CD.
La question est que je lis dans certaines revues, qu'il ne peut pas y avoir de réelles qualités audiophiles dans un ensemble home theater. Le vendeur m'a affirmé que MARANTZ en particulier, mais également PROTON (mais prix trop élevé) et d'autres possèdent des qualités audio.
Quel est votre avis à ce sujet?
Merci de votre réponse et à bientôt.
jeannot |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2002 16:13 Sujet du message: |
|
|
Des marques comme Nad, très appréciés des audiophiles, est superbe musicalement parlant et très surprenant en HC. La recette ? Utiliser les mêmes amplis que les amplis audiophiles mais en mettant 5 dans une boite.
On retrouve souvent des blocs de puissance NAD THX chez des audiophiles ne faisant pas de HC.
Marantz est également réputé.
Pourquoi pas ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |