Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Toshiba 42PW23P, ayé, je l'ai!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2002 08:51    Sujet du message: Toshiba 42PW23P, ayé, je l'ai! Répondre en citant

Very Happy pour les ceusses qui ont suivis il y a qlqs mois les débats sur le choix d'un rétro, je vous envois mes premières impression.
J'ai eu le tosh mi-juillet et cause ouakansse, je n'en profite vraiment que depuis 1 semaine.
Et ben c'est le top, je ne regrette pas du tout mon choix, le 16/9 est idéal pour les films et en mode "super-live" les émission 4/3 sont trés bien intégrées sur la totalité de l'écran. L'écran mat est un pur bonheur, je peu enfin regarder les GP motos les dimanches AM ensoleillés sans fermer les volets.
Seul petit défaut: des arrières plans pas toujours trés nets sur C-SAT, mais cela dépend du programme ou de la chaine. Il y a-t-il qlq'un qui a remarqué ce phénomène sur son TV avec un terminal C-SAT?
Ah, j'oubliais, je suis rentré dans les menus service pour faire les convergences fine ( c'est beaucoup mieux ) mais j'ai fait une erreur de manip et j'ai mis une sacré zoubida dans les réglages d'usine des couleurs.
Résultat, heureusement que je l'ai achté chez un petit revendeur qui en plus d'être un ami est un technicien hors pair, donc j'ai gagné une (petite) engueulade et je vais lui devoir l'apéro lundi quand il viendra réparer mes conneries.
Moralité, les menus de service c'est bien, mais faites gaffe, on peu foutre un beau bordel si on ne fais pas assez attention.
A+
BIG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2002
Messages: 6079
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2002 21:19    Sujet du message: Euh désolé, c'est pas le bon forum! Répondre en citant

désolé, je me suis trompé, c'est dans le forum image que je voulais poster "Ayé, je l'ai"...
Promis je me tromperais plus
Big Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser