Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Branchement d'un caisson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité





MessagePosté le: Ven 26 Juil 2002 10:24    Sujet du message: Branchement d'un caisson Répondre en citant

Bonjour.

Je dispose d'un ampli Pioneer VSX-D510 et d'un caisson Yamaha YST-SW205.

L'ampli dispose d'une sortie intitulée SUB PREOUT. J'ai tenté de brancher le caisson dessus, mais aucun son ne sort. J'ai alors du le connecter par le biais des bornes des enceintes avant (AMPLI -> CAISSON puis CAISSON -> ENCEINTES AVANT). La ça fonctionne mais quelqu'un aurait-il une idée pour le faire fonctionner sur la sortie PREOUT. J'avais par ailleurs utilisé le câble (jack/jack) livré avec le lecteur de DVD. Ce câble était-il suffisant ???

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
Revenir en haut de page
mb



Inscrit le: 23 Avr 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2002 11:38    Sujet du message: Re: Branchement d'un caisson Répondre en citant

As tu sélectioné dans le menu de ton emplie comme quoi tu avais un caisson de basse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
Invité





MessagePosté le: Mar 30 Juil 2002 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois relier ta sortie "sub pre-out" de ton ampli a une entrée (L ou R) de ton sub à l'aide d'un câble audio (prises cinch de couleur rouge et blanche en général). Ensuite dans le setup de ton ampli tu dois penser a déclarer la présence de ton sub.
Revenir en haut de page
nilo05
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Juil 2002 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

il faut configurer tes enceintes en small pour avoir du son ds ton caisson. J'ai eu le mm problem avec mon vsx 709
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser