Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



DVDtheque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David R
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2002 16:30    Sujet du message: DVDtheque Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un logiciel sur lequel je pourais entre tout mes DVD, afin de les gerer au mieux.
Ci possible gratuit.
Merci.
David R.
Revenir en haut de page
Al1
Invité





MessagePosté le: Mar 16 Avr 2002 07:29    Sujet du message: Re: DVDtheque Répondre en citant

Salut,

Pour la gestion de dvd il existe un bon petit logiciel et qui plus est gratuit:

http://generationdvd.free.fr/

A +
Revenir en haut de page
David R.
Invité





MessagePosté le: Mer 17 Avr 2002 18:34    Sujet du message: Re: DVDtheque Répondre en citant

Salut,

Merci, je ne comprends pas bien le fonctionnent.
J'ai telechargé, le logiciel, je me suis inscrit.
Et si je comprends bien je dois avoir acces a une base de donnée, mais quand je tape mon login et le mot de passe windows me dit qu'il est impossible d'affiher cette page.
Peut tu me dire comment fonctionne ce petit logiciel.
Merci.
Revenir en haut de page
cycy76
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Avr 2002 15:08    Sujet du message: Re: DVDtheque Répondre en citant

salut
il y a cinehome qui est tres bien mais il est payant enviton 100frs
mais il est tres efficace en francais il y a pas mal d'option.
Revenir en haut de page
Al1
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 07:26    Sujet du message: Re: DVDtheque Répondre en citant

Salut,

Bon ce petit logiciel est vraiment très simple d'emploi,

Une fois ouvert tu click sur la premiere icone "créé une nouvelle base" tu lui donne un nom....puis tu ajoute une fiche avec l'icone représentant un + ajouter une fiche et voila.

Pour mettre une fiche déjà préparée que tu trouveras sur le site, c'est le même principe sauf que tu l'importe....

Visite bien le site, il te fournis toutes les explications...

Sinon le logiciel est vraiment épatant, surtout pour un truc gratuis, en plus une version (toujours gratuite) plus évoluée devrait arriver dans les jours prochains...

cordialement

AL1
Revenir en haut de page
matt
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 13:36    Sujet du message: Re: DVDtheque Répondre en citant

il existe un prog gratuit "ant movie catalog" vraiment genial
IL existe un site analogue ou tu peux le telecharger (fait un erecherche ds google)
Revenir en haut de page
Eric
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 19:40    Sujet du message: Re: DVDtheque Répondre en citant

J'utilise DVD Profiler, qui, dans sa version gratuite, est très bien. Il dispose en plus d'une base de données importante online des DVD. Seul inconvénient, il est pour le moment encore en anglais.
A voir sur www.dvdprofiler.com/dvdpro/index.html.

Eric
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser