Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



DVD rayés, le retour !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leoze
Invité





MessagePosté le: Ven 25 Jan 2002 19:49    Sujet du message: DVD rayés, le retour ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un petit souci à ce propos.
J'ai loué "O'brother", il était certes légèrement rayé à certains endroits mais rien d'alarmant.
Je l'ai visionné sur mon lecteur Thomson DTH 4200, quand 3 chapitres d'un coup sont passés à la trappe et par la suite des ralentis pixélisés au possible.
Agacé par cette qualité dès plus pitoyable, je l'inserts dans mon lecteur de DVD-ROM de marque Pioneer.
J'ai ainsi pu regarder la suite du film sans incident.

Est-ce que ce type de problème vous est arrivé ?
Avec quel lecteur ?
Est-ce une histoire de lentille optique ?
Les lecteurs DVD-ROM sont-ils réputés plus résistants aux usures des DVD ?

Bref, comment ce fait-il qu'un lecteur de salon acheté 2400 Frs (à l'époque) se face supplanter par un simple lecteur de DVD-ROM (dont le rôle n'est pas uniquement la lecture des DVD vidéo).
Revenir en haut de page
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 10:38    Sujet du message: Re: DVD rayés, le retour ! Répondre en citant

Ben ça, j'aimerais qu'on m'explique !!!!!

Moi aussi je suis furax à cause de ça : j'ai acheté un lecteur de salon à 3600F à l'époque, et il plante sur certains dvd.
Souvent dans les menus (pacte des lous, rivières pourpres, collector LAL n°1...) mais des fois en plein milieux de lecture (dinosaure, concert bruel...)

Alors que sur mon pc, rien, nada, nothing, tout roule !!!
c'est incompréhensible...
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Andy
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 14:06    Sujet du message: Re: DVD rayés, le retour ! Répondre en citant

Tout simplement que la qualité optique des lecteurs DVD-Rom est bien superieur!!!!
Rien ne vaut la mecanique d'un DVD-Rom. C'est pour cela que Hitachi fait de bon DVD car ils prennent des DVD-Rom et rajoute une carte de decompression.......Pas cher, fiable et excelent.
Moi j'ai un Pionneer salon et un Hitachi DVD-Rom au changement de couche Pionneer et tout les lecteurs de salon font une pause mais mon lectuer DVD-Rom ne fait aucune pause: comme si le changament de couches n'existais pas !!!!!
Enfin voila
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser