Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ricket Invité
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 08:11 Sujet du message: Renseignement matériel home cinema |
|
|
Je voudrais acheter un home cinéma, vaut-il mieux un lecteur DVD + ampli séparé ou Un lecteur avec ampli integré quel différence entre les deux. En Panasonic quel Home cinema est valable et a quel prix.
Pour les baffles vaut-il mieux des baffles colonnes ou des petit a mettre sur un meuble?
merci |
|
|
 |
toto31 Invité
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord il faut savoir combien tu veux y mettre question argent et le mieux c que tu lise les annees laser ils sy connaissent mieux que moi mais d'abord il faut commencer par le commencement c a dire la taille de ta piece et en fonction du choisi la taille de tes baffles ensuite une télé ou un vidéoprojecteur et a mon avis je pense qu'il vaut mieux un ampli séparé ensuite un lecteur dvd dézonné ou non tu choisiras va voir sur le site de dtsman c sympa et surtout renseigne toi bien sur les nouvelles technologies cela évolue très rapidement et les prix baisses surtout que l'on approche de noel... soi bien sur de savoir ce que tu désires sans aucun regrets pour la suite et bon courage...  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Bon déjà c'est pas la bonne rubrique mais c'est pas grave
Sinon, ben les tout en un c'est plus du "pas cher" il me semble.
Après ça dépend du budget, mais pour avoir de la qualité, à mon avis faut éviter le tout en un.
Et puis avec un intégré, impossible de faire évoluer sans tout changer.
Sinon pour Panasonic je sais pas, mais c'est la seule marque avec Toshiba dont aucun lecteur n'a eu de problèmes avec le Roi Lion, quel que soit leur âge... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|