Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ordinateur VS lecteur de salon !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2001 17:58    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Il s'agit d'un clavier infrarouge, on fait apprendre les racourcis clavier à une telec universelle et le tour est joué.

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2001
Messages: 997
Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 07:06    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Salut Sylvain,
en effet, bcp de monde me parle du fameux Nec VT440 et il me fait de plus en plus envie. Faudra que j'en vois une démo un de ces 4.

Sinon, pour parler (encore) du PC HC, sincèrement, la différence de qualité entre ce format et les sorties rvb, s video ou composante des lecteurs dvds.

j'ai pourtant testé le video pro avec un Tosh SD500, réputé pour sa qualité graphique, et bon, disons qu'il n'y a pas photo, la Claque est belle et bien la présent.

j'avais lu sur plein de forums que l'inconvénient du pc était qu'il donnait une image plus définie, certes, mais moins naturelle. On était trois au test, et nous n'avons pas vu cette "froideur" sur celle ci.

mais bon un arret sur image sur le logo Columbia par exemple, et la, aie aie aie, bonjour la différence de qualité!

il est de mon coté évident que je ne pourrais pas concevoir ma future salle HC sans le PC au commande. La qualité est a ce prix, et de toute façon, quand on a un appareil, quel qu'il soit, le but est d'en retirer le meilleur de lui meme non ?
alors, évidemment, ce n'est qu'en DATA informatique qu'il explosera tout a la figure

je n'ai pas pu tester l'image avec WinDVD 2000 mais seulement avec Power DVD 3.0, dommage.

amitié a tous,
fabrice
_________________
Fab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEBULAR
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 12:39    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Tout dabord Bonjour à tous, moi j'écris pour dire stop aux personnes qui disent que le monde pc ne peux cotoyer le monde du home cinéma !
J'ai un pc 1.333 ghz, 256 mo DDR, DVD PIONNER 16X, CARTE DE DECOMPRESSION CREATIVE DRX3, GEFORCE2, SOUND BLASTER LIVE PLATINUM 5.1 accompagnée du LIVE DRIVE II avec télécommande , tout ça reliés à une installe technics, les enceintes et la télé sony qui va avec et je peux vous dire que cette combinaison marche d'enfer, tant en qualité, qu'en puissance...............cette carte son est superbe et vaut largement son prix tant dans le produit par lui même, que ses capacités de traitement du signal sonore ( décodage dolby avec sa redirrection des basses ) et ses possibilités d'évolution pour les connaisseurs !
De plus, vous avez le choix dans le décodage entre l'analogique et le numérique avec toutes les entrées et sorties nécessaires dont je trouve la qualité de très bonne facture, il n'y aurait qu'un reproche à faire pour ce qui est de cette carte qui décodé le dolby digital et non le dts et autres nouveautés, c'est que les sorties analogiques sont :
1° : minijacks ! Sad
2° : trops rapprochées les unes des autres ce qui est je dois le dire très embêtant pour les utilisateurs qui veulent brancher des cables blindés dont le diamètre ne s'accorde pas du tout !
Mais pour ce qui est du reste, je pense que les fans d'info, audio et vidéo comme moi peuvent sauter dessus sans hésitations de même que pour la carte de décompression qui je trouve est de qualité avec un prix défiant toute concurrence, et ce lecteur dvd pionneer dont l'optique est majestueuse !
voilà j'espère que ce petit commentaire qui ne rentre pas dans les détails car trops longs à exposer, aura raison des plus rebelles lol et donnera motivation et satisfaction a ceux qui ont encore cette flamme dans les yeux lorsqu'ils regardent leur pc ! bye
Revenir en haut de page
chris
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 16:41    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

lut !!
Je vais pas faire quatre pages d'ecriture, ce que j'ai à vous dire c'est que sur une collection de 200 DVD j'ai pas eu un seul problème sur mon lecteur DVD Rom, par contre j'ai de gros problèmes sur mon lecteur de salon un Philips 701.
Cela veut surement rien dire mais bon je pense que le gars qui a un PC peut acceder au DVD à moindre cout et savoir si oui ou non cela l'interresse.
Revenir en haut de page
kayin
Invité





MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 09:16    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Moi j'ai les 2....
Mais j'utilise mon lecteur de salon ... simple et plus pratique ... mais je me sert de mon PC avec Dscaler !!! car sans ce logiciel ... le projecteur est simplement inutilisable !!! le desentrelaceur de mon projo est chier !!! donc je couple les 2 ...
L'utilisation du pc est donc transparent !!

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut de page
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 13:53    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

J'en pense qu'on a du se croiser sur un autre forum ;-)

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab06
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2001 13:34    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Moi je possède un tritube nec 6PGXTRA et je ne sais pas avec quoi le coupler pour avoir la meilleure image possible, un lecteur dvd équipé avec la cinematrix ou une liaison avec mon pc? en ce qui concerne le pc quel matériel dois-je acheter pour n'avoir aucun problème, carte son , carte graphique, processeur requit etc... Mon pc est un pIII 500 . MERCI
Revenir en haut de page
kayin
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 15:22    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Moi j'avais un DVDrom pioneer ..... et puis j'ai acheté un lecteur de salon (couplé à un ampli dd/dts ...) car c'est plus pratique à utiliser ...
J'ai uniquement utiliser le lecteur de salon tant que je regardais mes dvd sur la TV ... mais quand je suis passé au videoprojecteur ... j'ai utilisé dscaler au debut avec mon lecteur de salon mais bon, ca marchait mieux avec le dvd rom alors je suis retourné au dvd rom ...
Revenir en haut de page
macsoke
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Jan 2002 13:42    Sujet du message: Re: Ordinateur VS lecteur de salon !!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit sur un sujet de ce forum, j'ai actuellement un DVD-Rom et désormais, celui-ci me raye mes DVD !!! Je ne peux donc plus visionner mes DVD et je vais donc m'orienter désormais vers un lecteur de salon. Je vous dirai alors ce que j'en pense par rapport à Power DVD (qui maintenant décode DD, DTS et DPL2 Smile.
A ce propos, dans un budget de 1500-1800 F, le Toshiba SD210E est-il le meilleur choix ???

@+
macsoke
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser