Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Bug harry potter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fox222
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Juil 2002 16:07    Sujet du message: Bug harry potter Répondre en citant

Le dvd des bonus bug avec le lecteur dvd plilips 710

D'ailleur je fait 1 copier collé du message que j'ai envoyé sur la rubrique zone 2 :

Salut ;-)

Je cherche à avoir une mise à jour recente pour les lecteur dvd philips 710...
Ca fait un moment que je cherche, toujours pas trouvé.
Je suis meme allé à la fnac: ils m'ont dit de gérere ca avec leur service aprés vente (ils veulent prendre mon dvd pour l'envoyer à philips et me le garder pendans plus de 15 jours... et moi je veux pas!)

Je suis persuadé qu'il existe des mises à jours telechargeable via le net.. Est ce que quelq'un pourrait m'indiquer un lien ou un site ou je pourrais enfin avoir accè à cette mise à jour.

Je suis allé sur le site de philips et j'ai rien trouvé...

Merci d'avance ;o)
Revenir en haut de page
DKC
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Juil 2002 16:09    Sujet du message: Re: Bug harry potter Répondre en citant

Même Bug sur mes lecteurs Bluesky, Goldstar, et DVD Rom pionneer :-(

apparement les retours sont fréquents d'apres le vendeur Fnac qui me l'a echangé.
Revenir en haut de page
fox222
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2002 08:19    Sujet du message: Re: Bug harry potter Répondre en citant

Je suis passé à Carrefour et d'aprés eux, Il y a que les lecteur (trés trés récent ki arrive à les lire)

A carrouf ils remboursse ce titre (pas d'échange... puiske ca sert à rien)
Revenir en haut de page
alex
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Juil 2002 08:20    Sujet du message: Re: Bug harry potter Répondre en citant

il existe bien un site philips "parrallele " qui donne des lien vers toutes les differente version de OS des lecteur DVD etant au travail je n'est pas l'adresse sous la main , j'essayerai de la poster ce soir
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser