|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dan Invité
|
Posté le: Mer 03 Juil 2002 19:22 Sujet du message: LAL sympa ++ |
|
|
Bonjour à tous!
Je viens de retourner à Sébastien Barké deux produits "malmenés" et "incomplets"
- le DVD collector Dysney N°2, qui était voilé et inaccessible sur sa bordure extérieure (constaté avec PCHC et Sony DVPS725D.)
- le catalogue 2001 des LAL, critique des DVD parus l'an passé, auquel il manquait de nombreuses pages.
S. Barké m'a demandé de retourner le tout à son attention, avec la copie de ses posts.
J'ai fait ca vendredi dernier. Lundi je recevais une enveloppe matelassée avec les deux prosuits nickel, et une jolie pochette cartonnée pour le DVD Dysney.
Je tiens à préciser que si dans ce forum, on se défoule allègrement sur les galettes en plastique ( à 200 balles quand même, en moyenne)... On y entend peu parler de satisfaction devant un produit aussi précieux et servi par des professionnels aussi attentifs que les personnes avec lesquelles j'ai été en contact.
Voilà, c'est juste pour dire que LAL est une revue sympa et que leurs sbires sont très appréciés dans le concert d'impatience qui est celui du monde des loisirs et de la culture aujourd''hui.
En plus, ils ont un SAV du tonnerre!
Allez bravo !!!
(vais finir par m'abonner pour de bon moi !!...)
Daniel B. à Bayonne (64). |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Juil 2002 19:44 Sujet du message: Re: LAL sympa ++ |
|
|
Salut,
Confirmation de tes dires. Jamais eu de problèmes avec les services de LAL. Ils sont à l'écoute de leurs lecteurs, que ce soit sur Internet ou dans leur revue.
Service abonnement très sympathique d'accueil.
Bonne continuation.
@+ _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |